Mémoire insuffisante Office Pro Excel (peut importe l'année) [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Mémoire insuffisante excel
- Excel mémoire insuffisante - Meilleures réponses
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel - Meilleures réponses
- Mémoire insuffisante Office Pro Excel (peut importe l'année) ✓ - Forum - Windows 10
- Mémoire insuffisante ✓ - Forum - Windows 10
- [EXCEL] erreur: - Forum - Excel
- Probleme de memoire sous excell ✓ - Forum - Excel
- "La memoire libre est insuffisante" ✓ - Forum - Windows
5 réponses
gugu01
- Messages postés
- 14487
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonsoir ,
Essaie ceci et redis moi se que ça donne :
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Essaie ceci et redis moi se que ça donne :
- Fichier > Options > Centre de gestion de la confidentialité > (bouton) Paramètre du centre de gestion de la confidentialité > Mode protégé
- Puis décochez les trois cases pour désactiver le mode protégé
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Afficher les 14 commentaires
Signaler
Marwachr
merci pour cette solution
Signaler
SOFBIZ
Merci
Signaler
dam
Grand merci héros du web.
Signaler
Utilisateur anonyme
Tu es vraiment génial gugu01 !
Signaler
Kev97
Grand merci a toi gugu01
Ronuxx68
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2017
Bon finalement, j'ai fait au plus simple. J'ai supprimer ma session actuel et fait une sauvegarde de mon dossier pour recréer une autre session du même nom (j'aime pas le changement lol).
Et bim! Tout refonctionne! Finalement je ne saurais jamais la cause de ce problème, mais j'ai quand même réussi à m'en sortir ;)
Et bim! Tout refonctionne! Finalement je ne saurais jamais la cause de ce problème, mais j'ai quand même réussi à m'en sortir ;)
gugu01
- Messages postés
- 14487
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Oui c est se que j allais te dire au lieux de réinstaller ton système ,Donc bonne logique.
Parfait si tout fonctionne.
De rien ;-)
Pense a mettre ton topic en résolu , si c est bien le cas .
Parfait si tout fonctionne.
De rien ;-)
Pense a mettre ton topic en résolu , si c est bien le cas .
gugu01
- Messages postés
- 14487
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Dans Programmes et fonctionnalités trouve excel , clic droit dessus , modifier sélectionnez Réparation en ligne , puis Réparer
gugu01
- Messages postés
- 14487
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Ha ...
Utilise tu toujours le me fichier pour testé , si oui essai avec d autre fichier.
Donne le message complet et exact de l erreur .
Et crée une nouvelle session, pour voir si excel déconne aussi dessus .
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/117-creer-et-gerer-des-comptes-utilisateurs-avec-windows-10/
Utilise tu toujours le me fichier pour testé , si oui essai avec d autre fichier.
Donne le message complet et exact de l erreur .
Et crée une nouvelle session, pour voir si excel déconne aussi dessus .
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/117-creer-et-gerer-des-comptes-utilisateurs-avec-windows-10/
Ronuxx68
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2017
J'ai essayer avec la session admin, et bizarrement tout fonctionne! Que ce soit en mode sans échec ou normal... Je comprends plus rien...
Mes fichiers temporaires sur ma session principale son effacer tout les jours automatiquement, mais je vais vérifier.
Et concernant le fichier, j'ai ce problème avec la création d'un nouveau classeur, et à l'ouverture de n'importe quelle autre classeur déjà créer.
Mes fichiers temporaires sur ma session principale son effacer tout les jours automatiquement, mais je vais vérifier.
Et concernant le fichier, j'ai ce problème avec la création d'un nouveau classeur, et à l'ouverture de n'importe quelle autre classeur déjà créer.
gugu01
- Messages postés
- 14487
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2017
OK redis moi se que ça donne après ton effacement des fichiers temporaires.
Et si message d erreur, donne le en entier et précisément.
Et si message d erreur, donne le en entier et précisément.
Ronuxx68
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2017
- Messages postés
- 14487
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Même problèmes. Le message:
Mémoire insuffisante. Microsoft Excel ne peut plus ouvrir ou enregistrer de documents.
Mémoire insuffisante. Microsoft Excel ne peut plus ouvrir ou enregistrer de documents.
- Pour augmenter la mémoire disponible, fermez les classeurs ou les programmes dont vous n'avez plus besoin.
- Pour libérer de l'espace du disque sur lequel vous enregistrez, supprimez-en les fichiers dont bous n'avez plus besoin.
gugu01
- Messages postés
- 14487
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Tu dis l avoir déjà désinstaller et réinstaller et même résultat.
On vas voir avec une autre méthode:
Sauvegarde ton travail. ( dans un dossier indépendant au cas ou )
Désinstalle excel avec se logiciel https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Plus nettoyage (classique) et nettoyage registre avec ccleaner A relancer tant qu il trouve des erreurs.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
Réinstalle.
Ce logiciel devrait l enlever complètement et proprement, car je sais pas comment tu avais fais , mais les méthodes "classique" peuvent laisser des traces. La on serra propre et on verra le résultat
On vas voir avec une autre méthode:
Sauvegarde ton travail. ( dans un dossier indépendant au cas ou )
Désinstalle excel avec se logiciel https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Plus nettoyage (classique) et nettoyage registre avec ccleaner A relancer tant qu il trouve des erreurs.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
Réinstalle.
Ce logiciel devrait l enlever complètement et proprement, car je sais pas comment tu avais fais , mais les méthodes "classique" peuvent laisser des traces. La on serra propre et on verra le résultat