Problème Temps Moyen De Mise En Rotation
Résolu
VSilqnce33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
VSilqnce33 -
VSilqnce33 -
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon PC, c'est à dire plus de 1 an. Mon disque dur est tout le temps utilisé à 100%, j'ai suivi tous les tutoriels pour régler se problème (superfetch, prefetch, j'ai modifié des valeurs dans le regedit, j'ai modifié plusieurs fois la mémoire virtuelle, fait des check disk etc...)
J'ai finalement télécharger CrystalDiskInfo et j'ai obtenue un temps moyen de mise en rotation qui je pense est largement supérieur à la normal. (Voir ScreenShot)

Merci de votre lecture j'ai vraiment besoin d'aide
J'ai finalement télécharger CrystalDiskInfo et j'ai obtenue un temps moyen de mise en rotation qui je pense est largement supérieur à la normal. (Voir ScreenShot)
Merci de votre lecture j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Problème Temps Moyen De Mise En Rotation
- Rotation ecran windows - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Rotation video - Guide
- Ordinateur fixe
- Composants :
- Je n'ai pas pu avoir une capture quand le disque dur est à 100% mais il l'est quand je lance un logiciel ou que j'installe un logiciel ou que je vais une mise à jour de n importe quoi, j'ai l'impression que les vitesses de lecture et d'écriture sont fausses, il y'a des fois marqué 400 mo/s pour l'écriture et la lecture du disque mais c'est complètement faux c'est vraiment très lent. Mon débit est lui très rapide mais pour faire une MAJ de 200 Mo sur Fortnite j'ai du mettre 30 minutes alors que les données étaient déjà télécharger.
Cordialement
Nous vous conseillons de vérifier sur le gestionnaire de tâches la source.
Est-ce que le disque est rempli à quel pourcentage ?
À plus,
Merci de votre réponse