Affichage images

Résolu
leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai un problème bizarre, sur facebook, les images ne s'affichent plus, photos de profils, images jpeg envoyées par messagerie..
j'etais sur google chrome, je l'ai reinstallé, rien.. j'ai installé firefox, toujours rien..

Le probleme est present egalement sur mon telephone...

La plupart ont disparues, 80 % environ.. je comprends pas.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 67.0

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir leonlecame,

C'est tout à fait normal. Il y a des problèmes techniques sur les serveurs de Facebook.

Il faudra que tu sois patient :)

INFO : https://downdetector.fr/statut/facebook/

Cordialement,
0
leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord merci mais je parle a une personne qui n'a pas ce problème..
0
leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

précision, c'est que les images, tout le reste s'affiche, vidéos, liens etc..
0

au temps pour moi elle a le même probleme..!
merci.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > leonlecame Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis :)

Je mets le sujet comme étant résolu.
0