Activer les plugins sur google chrome

Résolu/Fermé
help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 15 avril 2017 à 20:48
 gb77930 - 5 juil. 2019 à 19:34
Bonsoir,

Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer

Sur ce lien on m'explique que je dois activer flash player comme ci-dessous sauf que
je n'arrive pas à comprendre comment me retrouver sur une page chrome, moi j'ai google chrome et qd je tape dans la barre d'adresse chrome://plugins, je me retrouve sur des propositions de liens.
Je suis aussi allée voir dans les options des paramètres google, dans les extensions. Je n'aboutis à rien.
Pouvez vous m'aider à activer flash player dans chrome?

Merci

ci-dessous les explications données:


"Je ne parviens pas afficher le contenu multimédia enrichi. Comment activer Flash Player ?

Vous avez peut-être désactivé Flash Player dans Chrome. Pour le réactiver :

Tapez about:plugins dans la barre d’adresse en haut de la fenêtre du navigateur Chrome.

Cliquez sur Détails dans l’angle supérieur droit de la page.

Dans la page des modules externes qui s’affiche, recherchez la liste Flash (ou Shockwave Flash) et cliquez sur le bouton d’activation correspondant.

Fermez toutes les fenêtres Chrome et relancez le navigateur."
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
16 avril 2017 à 12:08
Bonjour ,

La commande chrome://plugins ne fonctionne plus sur Google chrome dans les dernières versions

Vérifies :
Ouvre Google Chrome
Efface tout dans la barre d 'adresse (URL)
fait un copier /coller de cette commande

chrome://settings/content

Puis entrée clavier (ou clic droit coller l 'URL et y accéder)
Descends dans la liste à Flash
Coche la case → Demander avant d 'autoriser les sites à exécuter Flash (recommandé)
Termine par OK



Vérifier et mettre à jour Flash player dans Google Chrome
Ouvre Google Chrome
Efface tout dans la barre d 'adresse (URL)
fait un copier /coller de cette commande

chrome://components

Puis entrée clavier (ou clic droit coller l 'URL et y accéder)
descends à Adobe flash player
Clic sur → rechercher des mises à jour
F5 du clavier pour actualiser
La dernière version est: 25.00.148


Reviens sur ton site et actualises la page
F5 du clavier pour actualiser

Si tu as toujours le soucis
Va sur ce site
Étape 1 → Windows 10/Windows 8
Étape 2 → FP 25 for Opera and Chromium
Clic sur → télécharger dés maintenant
Fermes Google Chrome et toutes autres applications
Va dans ton dossier Téléchargement
Installes Adobe


24
help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 47
16 avril 2017 à 14:25
bonjour et merci pour ces infos

Dans paramètres de contenu la case "demander avant d'autoriser les sites a exécuter flash (recommandé) est déjà cochée

dans chrome]://components au niveau adobe flash player il est noté "aucune mise à jour" la version est 25.0.0.148 donc la dernière

je clique comme tu indiques sur "rechercher des mises à jour" réponse "Etat- Composant non mis à jour"

J'ai actualisé la page sur le site qui me posait pbl en faisant F5 rien de nouveau pas d'accès aux vues.

Dans les renseignements lus sur internet il est indiqué que Flash player] st inclus dans chrome. Ne le sachant pas je l'avais téléchargé et installé. Est-ce que ça peut poser pbl?

Sinon est-ce que je peux désinstaller adobe flash player et le réinstaller en suivant tes dernières consignes?

Merci
0
help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 47
16 avril 2017 à 14:33
je suis retournée sur le site et on en cliquant sur plug-in bloqué on m'a permis d'autoriser une exception sur leur site et j'ai pu accéder aux images.

Ds chrome paramètres de contenu/flash, ne faut-il pas cocher autoriser les sites à exécuter flash plutôt que l'autre option?
0