Réglage luminosité

Résolu
BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peut plus régler la luminosité avec les raccourcis. Je pense que cela est dû à la MAJ 1903.

Avez vous une solution pour résoudre le problème ?

5 réponses

1. dolee45 Messages postés 52 Statut Membre 12

bonjour
    avez vous la dernière version de 1903 la 18362.207 car j'ai eu ce probleme et suite a la dernière mise a jour ca c'est reglé
    1
  2. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonjour BRRG,

Il serait bien de préciser le modèle de ton ordinateur. Généralement, la commande pour augmenter est : FN + la touche avec luminosité sur la ligne allant de F1 à F12.

Cordialement,
    0
  3. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mon modèle est le acer aspire V5 591g 54ne
    0
    1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

0
      1. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait mais toujours rien. Ce serait trop facile :)
        0
      2. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et FN + la touche luminosité ? Depuis le volet des notifications ?
        0
      3. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour l'instant ca refonctionne j'ai mis à jour les cartes graphiques (intel et nvidia) puis j'ai utilisé le logiciel DDU de Guru3d pour réinitialiser la carte graphique Nvidia. J'ai redémarrer et ca à l'air d'être OK.
        0
  4. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Toujours rien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BRRG Messages postés 1129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui j'ai la dernière la 18362.207 mais le problème de la luminosité n'ai toujours pas résolu
    0