Comment retirer un élément dans la barre de navigation à gauche ?

Résolu/Fermé
HuskyBW Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - Modifié le 5 juil. 2019 à 04:26
HuskyBW Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 04:36
Bonjour à vous,

J'ai un petit problème et j'aimerais bien le résoudre =)

Donc voilà, j'ai installé Windows 10 il y a peu... Et il y a un élément que j'aimerais retirer de la barre de navigation à droite dans l'(explorer.exe) comme démontré si dessous.



J'ai essayer de rechercher comment faire, si il existait une espèce de manipulation dans le regedit ou bien un p'tit software sympa pour éditer ça et j'ai malheureusement rien trouvé.

Je me suis donc dit qu'il y a sans doute quelqu'un sur CCM qui pourrait m'aider à résoudre mon petit problème.

Je vous remercie sincèrement d'avance pour votre aide !

Cordialement & amicalement, Husky[BW]

2 réponses

HuskyBW Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
5 juil. 2019 à 04:36
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
4 juil. 2019 à 11:42
Bonjour
d' ou viens ce lecteur( partition ) appeler " camera "?
allez dans " gestion de disque "
et si vous ete sur que ce lecteur ( partition ) ne vous sert a rien vous pourrez le supprimer
0
HuskyBW Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
Modifié le 5 juil. 2019 à 04:36
Je veux garder toutes mes partitions et disque durs disponible dans " Poste de Travail / Ordinateur / Ce PC " mais je les veux pas afficher dans ma barre à gauche. Et mise à part de ( G: Caméra ) mes autres disque durs ne sont pas affiché là. Pourquoi mon disque G: est t'il affiché là ?
0