Wetransfert

Résolu/Fermé
laadas Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 3 juil. 2019 à 14:05
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 4 juil. 2019 à 10:05
Bonjour à la communauté,
Lorsque je télécharche le fichier reçu de wetransfert sur mon mac , j'ai un probléme avec mon quick time qui me marque un message d'erreur.
merci de me dire comment faire. Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
3 juil. 2019 à 14:19
Bonjour laadas,

Quel est le message d'erreur que tu rencontres sur QuickTime ?
0
laadas Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
3 juil. 2019 à 14:20
QuickTime Player can't open "U15 UBW-3.avi".
voila le message que j'ai
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > laadas Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
3 juil. 2019 à 14:22
Le format de cette vidéo n'est pas supporté avec QuickTimePlayer.

Télécharge VLC pour pouvoir lire ton fichier.

VLC : https://get.videolan.org/vlc/3.0.7.1/macosx/vlc-3.0.7.1.dmg
0
laadas Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
3 juil. 2019 à 14:37
vous avez une réponse a mon problème? merci d'avance pour votre retour
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701 > laadas Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
3 juil. 2019 à 14:37
Je t'ai déjà répondu en haut de ton message.
0
laadas Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023
4 juil. 2019 à 10:01
Super et merci à Charidu, je l’ai déjà installé sur mon IPhone et ça fonctionne trop la classe d’avoir répondu aussi vite. Bonne journée à vous ????
0