Désactiver F1

Résolu
zut -  
Zut369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



Comment neutraliser F1 qui bloque mon clavier et mon ordinateur ?
Merci pour la réponse.

5 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Bonjour
tu parle du message au démarrage du pc
qui ta demande d 'appuyer sur la touche "F1 " ?
met nous une photo de la page en question
0
Zut
 
Non. Mais le programme comment obtenir de l'aide se démultiplie de bloque mon clavier et la fenêtre s'ouvre en permanence.
Ce qui fait que mon ordi bloque et je ne peux plus rien utiliser
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Re:
donne une photo de cette page en question
0
Zut369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voilà
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
ok
je pensait que tu était bloquer au démarrage du pc
mais c'est dans windows
cette page ce met quand tu lance ton navigateur ?
ou s'ouvre toute seul au démarage de windows ?
si oui avec quelle navigateur ?
0
Zut369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon navigateur est Firefox avec qwant en moteur de recherche.
Mais oui mon ordi est aussi bloqué parfois au démarrage car le clavier est bloqué.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
fait une restauration du systeme a un point de restauration antérieur au problème
si pas bon dans l'invite de commande tape " scf /scannow "
et enfin réinitialiser le navigateur voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
tu as aussi ici pour réparer ton navigateur :
https://www.malekal.com/reparer-firefox/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zut369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour?
Merci pour votre réponse.
J'avais après réflexion réinitialiser mon navigateur la veille.
Et oui. Vous avez raison, c'était le nerf de la guerre.
Donc merci beaucoup pour votre aide.
Si j'ai besoin de vous, je vous recontacterais.
Merci encore pour votre disponibilité.
0