PC qui s'allume mais écran, clavier et souris ne marchent pas.
Résolu
Sybertron
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sybertron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sybertron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous demande de l'aide car je n'en peux plus.
J'ai acheté récemment un pc fixe et dès le premier démarrage mon écran affichait "Pas de signal", alors j'ai débranché et rebranché plusieurs fois enfin je ne sais plus trop et ça a marché.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux allumer mon pc ça me refait le même problème et je dois bidouiller 45 min pour enfin pouvoir y avoir accès.
Sauf qu'au aujourd'hui ça fait presque 2h que je cherche partout mais toujours "Pas de signal", mon clavier s'allume mais ne marche pas car quand j'appuie sur le bouton verrouiller la led pour l'indiquer ne s'allume pas et donc pareil pour la souris.
Pour information :
-J'ai testé avec 2 câbles hdmi différents et 2 écrans différents.
-J'ai bien branché l'écran sur la carte graphique et non la carte mère.
Merci à vous.
Je vous demande de l'aide car je n'en peux plus.
J'ai acheté récemment un pc fixe et dès le premier démarrage mon écran affichait "Pas de signal", alors j'ai débranché et rebranché plusieurs fois enfin je ne sais plus trop et ça a marché.
Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux allumer mon pc ça me refait le même problème et je dois bidouiller 45 min pour enfin pouvoir y avoir accès.
Sauf qu'au aujourd'hui ça fait presque 2h que je cherche partout mais toujours "Pas de signal", mon clavier s'allume mais ne marche pas car quand j'appuie sur le bouton verrouiller la led pour l'indiquer ne s'allume pas et donc pareil pour la souris.
Pour information :
-J'ai testé avec 2 câbles hdmi différents et 2 écrans différents.
-J'ai bien branché l'écran sur la carte graphique et non la carte mère.
Merci à vous.
A voir également:
- PC qui s'allume mais écran, clavier et souris ne marchent pas.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
bonjour
acheté récemment? interdiction de bricoler un matériel sous garantie (si c'est du neuf)
demande une prise en charge par le SAV du vendeur
acheté récemment? interdiction de bricoler un matériel sous garantie (si c'est du neuf)
demande une prise en charge par le SAV du vendeur
Sybertron
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui je l'ai acheté tout fait (je sais que c'est pas le mieux) sur amazon il y a 2 semaines et reçu mardi et il est bien neuf.