Désinstallation préalable de l'antivirus ?
Résolu
Domi0903
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Domi0903 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Domi0903 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 !
Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft security essentials (ou le désactiver ?) avant de procéder à l'installation de Windows 10 (à la place de Vista) ?
D'avance, merci !
Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 !
Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft security essentials (ou le désactiver ?) avant de procéder à l'installation de Windows 10 (à la place de Vista) ?
D'avance, merci !
A voir également:
- Désinstallation préalable de l'antivirus ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee desinstallation - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut
dans ton cas,tu es obligé de faire une clean install,ton vista va être supprimé,donc,inutile de chercher a désactiver quoique ce soit ?
vérifie par contre que ton pc est compatible,vista date un peu,ton pc est peut être pas capable de recevoir W10.
bonne installation
dans ton cas,tu es obligé de faire une clean install,ton vista va être supprimé,donc,inutile de chercher a désactiver quoique ce soit ?
vérifie par contre que ton pc est compatible,vista date un peu,ton pc est peut être pas capable de recevoir W10.
bonne installation