Imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z Périphérique d'imagerie introuvable
Résolu/Fermé
muza
Messages postés
123
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
3 août 2019 à 19:26
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 août 2019 à 21:50
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 août 2019 à 21:50
A voir également:
- Imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z Périphérique d'imagerie introuvable
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
3 août 2019 à 19:52
3 août 2019 à 19:52
Bonjour.....
Si l'imprimante est reconnue et imprime, as-tu essayé avec l'option Télécopie & Numérisation incluse sous Windows 10
Dans la barre de recherche en bas à gauche >> Taper Télécopie & Numérisation >> Ouvrir cette option en haut >> Nouvelle numérisation ...et voir si le scanner est reconnu
A+
Si l'imprimante est reconnue et imprime, as-tu essayé avec l'option Télécopie & Numérisation incluse sous Windows 10
Dans la barre de recherche en bas à gauche >> Taper Télécopie & Numérisation >> Ouvrir cette option en haut >> Nouvelle numérisation ...et voir si le scanner est reconnu
A+
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
14 août 2019 à 21:50
14 août 2019 à 21:50
Bonjour muza ...
Merci pour le retour... et si j'ai bien compris tu peux scanner via l'option Télécopie & Numérisation de Windows 10 ?
Je pense que tu n'as pas trop le choix si l'imprimante a été correctement installée ...
Édit. Par expérience je sais que HP dispose des fichiers cachés qu'une désinstallation classique ne supprime pas .... On peut toujours essayer une nouvelle désinstallation propre et complète puis une nouvelle réinstallation....mais pas certain que cela permettre de scanner directement sans passer par Windows du fait que cette imprimante est relativement ancienne ....
A ta disposition si tu veux faire une nouvelle tentative
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Merci pour le retour... et si j'ai bien compris tu peux scanner via l'option Télécopie & Numérisation de Windows 10 ?
Je pense que tu n'as pas trop le choix si l'imprimante a été correctement installée ...
Édit. Par expérience je sais que HP dispose des fichiers cachés qu'une désinstallation classique ne supprime pas .... On peut toujours essayer une nouvelle désinstallation propre et complète puis une nouvelle réinstallation....mais pas certain que cela permettre de scanner directement sans passer par Windows du fait que cette imprimante est relativement ancienne ....
A ta disposition si tu veux faire une nouvelle tentative
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Modifié le 14 août 2019 à 13:11
Re Merci pour ta réponse. Je t'avais répondu mais visiblement, mon message n'est pas passé.
L'option "Télécopie & Numérisation" de Windows 10 reconnaît mon imprimante mais pas le logiciel HP fourni avec elle.
Je le préfère à celui de Windows mais je n'ai pas le choix...
N'ayant pas de solution pour résoudre mon problème, je laisse tomber.