Problème de Bluetooth - Connexion impossible
Résolu/Fermé
JacquesM2a
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
9 août 2019 à 22:43
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 août 2019 à 13:26
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 août 2019 à 13:26
A voir également:
- Problème connexion ecu elm327 bluetooth
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Hiranaaa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
2
10 août 2019 à 16:16
10 août 2019 à 16:16
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider car j'ai le même problème que toi mais j'y est trouver une solution qui n'est pas en rapport avec le Bluetooth j'espère que ça pourras t'aider quand même.
Je cherchais à envoyer des fichier entre mon téléphone et mon ordiavec le Bluetooth mais cela ne marchait pas. Maintenant je fais tout par email et c'est super ! ( met la même adresse email sur tes deux écrans et envois les fichiers a toi même et tu vas les recevoir en un rien de temps !
En espérant t'avoir aidé,
Hirana
Je ne peux pas t'aider car j'ai le même problème que toi mais j'y est trouver une solution qui n'est pas en rapport avec le Bluetooth j'espère que ça pourras t'aider quand même.
Je cherchais à envoyer des fichier entre mon téléphone et mon ordiavec le Bluetooth mais cela ne marchait pas. Maintenant je fais tout par email et c'est super ! ( met la même adresse email sur tes deux écrans et envois les fichiers a toi même et tu vas les recevoir en un rien de temps !
En espérant t'avoir aidé,
Hirana
12 août 2019 à 20:05
J'ai tenté d'installer le pilote d'asus correspondant à mon model
Message d'erreur "There are unauthorized bluetooth adapters in your system, Please remove or disable the devices and clic ok"
Si je désactive mes pilotes Intel, le programme d'installation du driver asus me demande d'activer le bluetooth, chose que je ne peux plus faire sans ces pilotes..
ça devient assez tordu là
13 août 2019 à 13:33
Voir ceci pour essayer de le réactiver :
https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-activer-le-bluetooth-sur-un-pc-asus.895564/