Mauvais son après exportation Imovie

Résolu/Fermé
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 4 mars 2014 à 11:13
 alixxxxxx - 12 août 2019 à 20:37
Bonjour,

J'ai fait un petit film de mes vacances avec photos et vidéos sans son dedans. J'ai rajouté plusieurs musiques en mp3, tout marche très bien dans imovie. Mais quand j'exporte, le son s'en retrouve dégueulasse, comme s'il était trop fort, avec les "hauts" totalement brouillés j'ai l'impression d'écouter du chopin au décollage d'un avion.
comment ça se fait ?
Comment remédier à ça ?

Merci!

A voir également:

1 réponse

TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 95
4 mars 2014 à 11:39
Là j'ai fait un test: mes pistes étaient dans imovie avec un son genre 400%, puis j'ai mis 112%, finalement je suis passé à 70%: je sais pas ce que ça veut dire (je crois que c'est le volume de sortie que je demande) mais en tout cas maintenant à moins de 100% le son est beaucoup meilleur, j'ai plus l'impression de faire jouer des notes graves au volume maximum à une mauvaise chaine hifi. ça vous semble cohérent ?
9
Alors de ce que j'ai compris il faut mettre le son à moins de 100% ? Il faut le mettre à combien ? ( j'ai le même problème) merci
0
t’es génial merci beaucoup !!!!!!!
0