Clé USB Kodak 16 GB

Résolu/Fermé
brumarine Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 12 août 2019 à 22:26
brumarine Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 14 août 2019 à 13:52
Bonjour,
J'ai inséré la clé, le pilote s'est installé, la clé apparait comme "disque amovible".
Quand je veux l'ouvrir, ça me demande de formater, ce que j'essaie de faire mais le système me répond que Windows ne peut pas formater.
Comment puis-je faire?
En passant, ça me donne une capacité de seulement 8000 et quelques octets, donc la moitié de la capacité annoncée.



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2019 à 22:29
bonsoir,

as tu vérifier quelle été bien branchée ?
et si tu essaye en ligne de commande ?
ou sinon formater en ligne de commande
  • bonne soirée*

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brumarine Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 1
Modifié le 13 août 2019 à 00:05
Merci de ta réponse.
Oui, elle est ben branchée, sinon je ne pourrais pas la voir comme Disque amovible E.
En suivant le lien FORMATER j'ai vu qu'il y avait différents formatages, j'ai donc essayé en dé-cochant formatage rapide; c'est en train de se faire.On verra bien.
Ça ne marche pas plus! J'abandonne pour aujourd'hui.
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brumarine Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 1
14 août 2019 à 13:51
Bonjour,
Merci.
J'ai résolu mon problème autrement: j'ai rendu la clé au magasin pour me faire rembourser.
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fabul Messages postés 34505 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2023 4 763
Modifié le 12 août 2019 à 22:33
Salut,

Débranches et rebranches entre chaque opération (Important).

Essaie de la formater avec l'option Kill de Kill Disk

Puis ensuite HP USB Disk Storage Format Tool

PS: Ne te trompes pas de disque
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brumarine Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 1
14 août 2019 à 13:52
Bonjour,
Merci beaucoup.
J'ai résolu mon problème autrement: j'ai rendu la clé au magasin pour me faire rembourser.
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