Impossible de lire dvd protégé par coop

Résolu
L4mb Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L4mb Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé par erreur le lecteur de DVD de mon oncle, et je souhaite lui en réinstaller qui puisse lire les dvds protégés par coop (copyright je crois).

Que pouvez-vous me conseiller svp j'ai besoin d'aide :(

A votre écoute

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

J'ai désinstallé par erreur le lecteur de DVD

Touche Windows + E
Le lecteur DVD n'est plus présent ?

0
L4mb Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ton premier retour.

Je me suis mal exprimé, j'ai désinstallé par erreur son logiciel qui lisait les dvds, cyberlink powerdvd 14.

VLC se lance maintenant pour lire le dvd, mais ça fonctionne très mal. Sur mon ordi j'arrive à lire ses dvds coop avec mon lecteur windows media, mais impossible de le lancer en lecteur dvd sur son ordi.

Bref voilà, besoin d'aide :(
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à la désinstallation.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
L4mb Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai finalement installé avant de partir de chez lui un lecteur qui a l'air de bien fonctionner : Leawo.

Merci pour vos retours !
0