Enlever un HDD
Résolu
zire478
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc avec 2 hdd de 1To identique.
J'aimerais en enlever un pour le remettre sur un autre pc.
Comment les identifier physiquement pour que j'enlève le bon ?
Bien à vous.
Olivier.
J'ai un pc avec 2 hdd de 1To identique.
J'aimerais en enlever un pour le remettre sur un autre pc.
Comment les identifier physiquement pour que j'enlève le bon ?
Bien à vous.
Olivier.
A voir également:
- Enlever un HDD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Clone hdd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Débranchez la prise sata de l un et démarrer le pc, vous serez fixé. Cela ne posera pas de problème.
Débranchez la prise sata de l un et démarrer le pc, vous serez fixé. Cela ne posera pas de problème.
zire478
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
et si c'est celui avec windows que je débranche je le verrai au démarrage...et pas de soucis après quand je le rebranche ?
orschwihrer
Messages postés
2859
Membre
Dernière intervention
349
Pas de soucis !
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
Bien entendu, il faut savoir sur lequel Windows est installé, pour que le pc continue de fonctionner avec le bon HDD !
Bien entendu, il faut savoir sur lequel Windows est installé, pour que le pc continue de fonctionner avec le bon HDD !
Tu pourrais aller dans le bios. Sois FN3, FN8 ou FN10 quand tu démarre ton ordinateur puis tu trouveras les disques ram, processeur et tout le bazard tu sauras lequel enlever
Salut,
Tu ouvre le boitier, puis tu débranches un câble sata sur l'un des deux HDD (peut importe le HDD, et peut importe le câble alim ou données).
Tu démarres sous Windows, et tu verra bien quel disque dur est encore connecté et ce qu'il y a dessus. Tu peux alors en déduire lequel tu dois enlever, c'est tout !
Tu ouvre le boitier, puis tu débranches un câble sata sur l'un des deux HDD (peut importe le HDD, et peut importe le câble alim ou données).
Tu démarres sous Windows, et tu verra bien quel disque dur est encore connecté et ce qu'il y a dessus. Tu peux alors en déduire lequel tu dois enlever, c'est tout !