Problème de scan, suite à mise jour W10.
Résolu/Fermé
frelinfo
-
9 sept. 2019 à 15:58
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 sept. 2019 à 21:39
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 sept. 2019 à 21:39
A voir également:
- Problème de scan, suite à mise jour W10.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Mima7880
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
1
9 sept. 2019 à 16:14
9 sept. 2019 à 16:14
Même problème avec l'imprimante Epson Stylus DX4050.
Renardrougeetnoir
Messages postés
974
Date d'inscription
vendredi 7 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
118
9 sept. 2019 à 18:04
9 sept. 2019 à 18:04
Bonjour.
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper control
clic sur Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
développer Service d'impression et de numérisation de document en cliquant sur +
Moi j'ai de cochés Client d'impression Internet. Service d'impression LPD. Télécopie et numérisation Windows
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper control
clic sur Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
développer Service d'impression et de numérisation de document en cliquant sur +
Moi j'ai de cochés Client d'impression Internet. Service d'impression LPD. Télécopie et numérisation Windows
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
9 sept. 2019 à 16:05
9 sept. 2019 à 16:05
Bonjour,
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote, en principe c'est celui-ci, donné pour Windows 10 64 bits, epson603340eu.exe.
Cdlt.
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote, en principe c'est celui-ci, donné pour Windows 10 64 bits, epson603340eu.exe.
Cdlt.
Mima7880
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
1
9 sept. 2019 à 16:31
9 sept. 2019 à 16:31
Merci. J'ai installé le pilote ci-dessus mais ça ne fonctionne pas.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
>
Mima7880
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 27 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2020
9 sept. 2019 à 16:39
9 sept. 2019 à 16:39
Normal qu'il ne fonctionne, ce n'est pas ton imprimante, ce pilote est proposé à frelinfo !!!
pistouri
Messages postés
18520
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
Modifié le 9 sept. 2019 à 18:24
Modifié le 9 sept. 2019 à 18:24
Bonjour,
→ suite à la mise à jour du système le 5 août 2019.
Ça serait pas plutôt celle du 5 Septembre 2019.
Il semble que la dernière MAJ connait des bugs ( Cortana, Microphone, CPU élevè...)
C 'est la KB4512941
Paramètres → Mise à jour et sécurité → Afficher l'historique des mises à jour
Clique sur la ligne → Désinstaller des mises à jour
Puis Rubrique Microsoft Windows (c'est tout en bas).
Clique droit sur la KB4512941 → Désinstaller
Redémarre le PC.
Voir se cela résous le problème après la désinstallation de la KB.
Ps: Je salue glg29 au passage.
→ suite à la mise à jour du système le 5 août 2019.
Ça serait pas plutôt celle du 5 Septembre 2019.
Il semble que la dernière MAJ connait des bugs ( Cortana, Microphone, CPU élevè...)
C 'est la KB4512941
Paramètres → Mise à jour et sécurité → Afficher l'historique des mises à jour
Clique sur la ligne → Désinstaller des mises à jour
Puis Rubrique Microsoft Windows (c'est tout en bas).
Clique droit sur la KB4512941 → Désinstaller
Redémarre le PC.
Voir se cela résous le problème après la désinstallation de la KB.
Ps: Je salue glg29 au passage.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié le 9 sept. 2019 à 18:27
Modifié le 9 sept. 2019 à 18:27
Hello pistouri, salutations également et bonne soirée.
En principe je suis à jour, je vais contrôler ceci sans traîner mais chez moi il n'y a pas eu d'incidence sur le fonctionnement du pc !
Merci pour le tuyau !
@+
En principe je suis à jour, je vais contrôler ceci sans traîner mais chez moi il n'y a pas eu d'incidence sur le fonctionnement du pc !
Merci pour le tuyau !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frelInfo
Messages postés
175
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
10
26 sept. 2019 à 18:29
26 sept. 2019 à 18:29
Bonjour à tous,
Finalement j'ai réinstallé le pilote, comme l'indique "glg29" et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup :)
Finalement j'ai réinstallé le pilote, comme l'indique "glg29" et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup :)
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
26 sept. 2019 à 21:39
26 sept. 2019 à 21:39
Bonsoir,
Avec du recul !!!
Content pour toi, bonne continuation.
@+
Avec du recul !!!
Content pour toi, bonne continuation.
@+
9 sept. 2019 à 16:30
Peut-être pouvais-tu ouvrir ton propre sujet, non ? (En haut à gauche, Posez une question)
Essayer ce pilote epson376723eu.exe
@+
9 sept. 2019 à 17:41
Concernant l'ouverture de mon propre sujet, j'ai pensé que puisqu'il s'agissait d'un problème identique avec toutefois une imprimante différente, cela n'était pas nécessaire.
Cordialement.
9 sept. 2019 à 17:51
À part çà, je suis content pour toi, bonne continuation.
Cordialement.
9 sept. 2019 à 17:58