Problème de scan, suite à mise jour W10.
Résolu
                                    
                        frelinfo                    
                                    -
                                     
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
        glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Impossible scanner un document sur Epson XP445 suite à la mise à jour du système le 5 août 2019.
Qui a une solution s'il vous plaît ?
                
            
                
    
    
    
        Impossible scanner un document sur Epson XP445 suite à la mise à jour du système le 5 août 2019.
Qui a une solution s'il vous plaît ?
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
            
            
        A voir également:         
- Problème de scan, suite à mise jour W10.
 - Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
 - Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
 - Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
 - Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
 - Scan qr code pc - Guide
 
5 réponses
                        
                    Bonjour.
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper control
clic sur Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
développer Service d'impression et de numérisation de document en cliquant sur +
Moi j'ai de cochés Client d'impression Internet. Service d'impression LPD. Télécopie et numérisation Windows
    
                Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper control
clic sur Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
développer Service d'impression et de numérisation de document en cliquant sur +
Moi j'ai de cochés Client d'impression Internet. Service d'impression LPD. Télécopie et numérisation Windows
                        
                    Bonjour,
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote, en principe c'est celui-ci, donné pour Windows 10 64 bits, epson603340eu.exe.
Cdlt.
 
                
                
    
                Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote, en principe c'est celui-ci, donné pour Windows 10 64 bits, epson603340eu.exe.
Cdlt.
                        
                    Bonjour,
→ suite à la mise à jour du système le 5 août 2019.
Ça serait pas plutôt celle du 5 Septembre 2019.
Il semble que la dernière MAJ connait des bugs ( Cortana, Microphone, CPU élevè...)
C 'est la KB4512941
Paramètres → Mise à jour et sécurité → Afficher l'historique des mises à jour
Clique sur la ligne → Désinstaller des mises à jour
Puis Rubrique Microsoft Windows (c'est tout en bas).
Clique droit sur la KB4512941 → Désinstaller
Redémarre le PC.

 

 

 
Voir se cela résous le problème après la désinstallation de la KB.
Ps: Je salue glg29 au passage.
 
                
                
    
                → suite à la mise à jour du système le 5 août 2019.
Ça serait pas plutôt celle du 5 Septembre 2019.
Il semble que la dernière MAJ connait des bugs ( Cortana, Microphone, CPU élevè...)
C 'est la KB4512941
Paramètres → Mise à jour et sécurité → Afficher l'historique des mises à jour
Clique sur la ligne → Désinstaller des mises à jour
Puis Rubrique Microsoft Windows (c'est tout en bas).
Clique droit sur la KB4512941 → Désinstaller
Redémarre le PC.



Voir se cela résous le problème après la désinstallation de la KB.
Ps: Je salue glg29 au passage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
    
    
    
    
Peut-être pouvais-tu ouvrir ton propre sujet, non ? (En haut à gauche, Posez une question)
Essayer ce pilote epson376723eu.exe
@+
Concernant l'ouverture de mon propre sujet, j'ai pensé que puisqu'il s'agissait d'un problème identique avec toutefois une imprimante différente, cela n'était pas nécessaire.
Cordialement.
À part çà, je suis content pour toi, bonne continuation.
Cordialement.