Problème de scan, suite à mise jour W10.
Résolu
frelinfo
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de scan, suite à mise jour W10.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour.
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper control
clic sur Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
développer Service d'impression et de numérisation de document en cliquant sur +
Moi j'ai de cochés Client d'impression Internet. Service d'impression LPD. Télécopie et numérisation Windows
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Taper control
clic sur Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
développer Service d'impression et de numérisation de document en cliquant sur +
Moi j'ai de cochés Client d'impression Internet. Service d'impression LPD. Télécopie et numérisation Windows
Bonjour,
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote, en principe c'est celui-ci, donné pour Windows 10 64 bits, epson603340eu.exe.
Cdlt.
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote, en principe c'est celui-ci, donné pour Windows 10 64 bits, epson603340eu.exe.
Cdlt.
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 506
Bonjour,
→ suite à la mise à jour du système le 5 août 2019.
Ça serait pas plutôt celle du 5 Septembre 2019.
Il semble que la dernière MAJ connait des bugs ( Cortana, Microphone, CPU élevè...)
C 'est la KB4512941
Paramètres → Mise à jour et sécurité → Afficher l'historique des mises à jour
Clique sur la ligne → Désinstaller des mises à jour
Puis Rubrique Microsoft Windows (c'est tout en bas).
Clique droit sur la KB4512941 → Désinstaller
Redémarre le PC.



Voir se cela résous le problème après la désinstallation de la KB.
Ps: Je salue glg29 au passage.
→ suite à la mise à jour du système le 5 août 2019.
Ça serait pas plutôt celle du 5 Septembre 2019.
Il semble que la dernière MAJ connait des bugs ( Cortana, Microphone, CPU élevè...)
C 'est la KB4512941
Paramètres → Mise à jour et sécurité → Afficher l'historique des mises à jour
Clique sur la ligne → Désinstaller des mises à jour
Puis Rubrique Microsoft Windows (c'est tout en bas).
Clique droit sur la KB4512941 → Désinstaller
Redémarre le PC.



Voir se cela résous le problème après la désinstallation de la KB.
Ps: Je salue glg29 au passage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être pouvais-tu ouvrir ton propre sujet, non ? (En haut à gauche, Posez une question)
Essayer ce pilote epson376723eu.exe
@+
Concernant l'ouverture de mon propre sujet, j'ai pensé que puisqu'il s'agissait d'un problème identique avec toutefois une imprimante différente, cela n'était pas nécessaire.
Cordialement.
À part çà, je suis content pour toi, bonne continuation.
Cordialement.