Notice tablette samsung SM-T560

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - Modifié le 26 sept. 2019 à 21:44
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 sept. 2019 à 18:08
Bonjour à tous ,
Je cherche la notice de la tablette samsung SM-T560 . J'ai cherché sur le site samsumg et elle n'y figure pas ( la référence la plus proche est SM-T550 .Si je rentre cette référence, sur des sites soi-disant gratuits ( mais plus samsung ) où je débouche en rentrant sM-T550 , on me demande les références de ma CB et je devrais les rentrer alors que le site n'est pas sécurisé , sur un autre on me demande 1 € et le site de chargement n'est pas non plus sécurisé . Pour finir j'ai accepté et il m'est répondu que ma CB n'est pas acceptée ! Je vais maintenant vérifier les débits de ma CB car j'ai peut-être été hameçonné ??
Avez vous la solution pour trouver cette notice ?
Il est répondu sur certain messages de CCM que google a trouvé la notice en moins d'une seconde ... Ce n'est pas mon cas , ou alors je suis nul ( et en informatique c'est sur ) et alors merci de me donner un lien valable ....
Merci d'avance pour votre aide .
matou83
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
Modifié le 26 sept. 2019 à 21:54
Salut,
C'est ici ou ici.

Effectivement, trouvé en 1 seconde sur google...

0
Merci, mais pas si simple que ça : la notice ne se trouve pas parmi les 50 000 notices à leur dispostion !
J'ai pour l'instant payé 2,99 € pour rien !!! Pas la mer à boire mais aucune raison de signaler le problème résolu !
Google ne résout pas tout , désolé aluminioume !!! Va falloir changer votre devise ... Ne m'en veuillez pas !!!
0
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
Modifié le 27 sept. 2019 à 15:33
Mais du coup je n'ai pas tout saisi, les liens donné te conviennent ou pas ? Tu as trouvé ce que tu cherches ?

Si non, je ne comprends pas bien. Je t'ai donné la notice de la dite tablette, et il n'y a rien d'autre à trouver à part ça.

Si tu as un problème précis qui nécessite cette notice tu peux l'exposer ici.
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
27 sept. 2019 à 16:59
Non, merci aluminioume , je suis un idiot , je n'avais pas cliqué sur les 2 liens que tu me donnais ....mais sur un autre qui était sur le forum CCM , intitulé notice SM-T560 qui débouchait sur un site payant qui m'a répondu quelques secondes après qu'ils allaient rechercher la notice car ils ne l'avaient pas .... J'avais regardé avant de poster sur CCM , sur le site de Samsung et effectivement la T560 n'apparaissait pas : entre T550 et T570 : rien , pas de T560 .....Et si tu l'as trouvée sur google, je me demande bien à quelle page car j'en avais fait 2 , et seulement trouvé des sites non sécurisés pour le paiement et qui demandaient aussi de payer avant de voir s'ils avaient la notice ...
Merci encore , et je signale le pb résolu, sauf qu'avec mes connaissances en anglais, je vais avoir du mal ....La traduction google , je ne sais pas comment l’effectuer . Si tu as des infos pour un nul en informatique .... Je vais quand même regarder sur CCM si le sujet a été traité ...
Cordialement
matou83
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
27 sept. 2019 à 18:08
En fait, j'étais mauvaise langue, du site où j'avais payé avec ma CB j'ai bien reçu la notice et en français , donc impeccable ! Je signale maintenant le sujet résolu .Merci quand même aluminioume .
matou83
0