Windows .old

Résolu
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'avère normal après réinstallation , seulement ce fichier old me prend une place considérable ,je voulais juste savoir sans avoir a le supprimer si je pouvais le déplacer avec un disque externe de sauvegarde .merci des réponses .
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
si tu as tout récupérer tu peut supprimer ( windows.old )
( windows.old = ancien windows )
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Windows supprime le dossier Windows.old au bout de 10 jours.
Il permet de rétrograder ou revenir en arrière mais aussi de conserver les données.

Tu peux le supprimer manuellement :

Attention à partir de là, tu ne pourras plus revenir à la version précédente.

1
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je vais donc laisser windows s'en charger ,merci de ta réponse
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0