Réinstallation systématique de mes pilotes
Résolu
MemeTech
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MemeTech Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de mon ordi, celui-ci me réinstalle le pilote, passe encore.
Quand je connecte mon adaptateur Bluetooth, mon ordi prend dix minutes (littéralement) pour me réinstaller le pilote, même chose pour ensuite connecter mon casque BT.
Il me fait cela avec tous mes périphériques, jusqu'à ma clef USB !
[EDIT] : C'est mieux de préciser que je suis sous Windows 7 64 bits sur un PC ASUS ; - )
Comment l'empêcher de réinstaller tout le temps les pilotes ?
Merci d'avance !
Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de mon ordi, celui-ci me réinstalle le pilote, passe encore.
Quand je connecte mon adaptateur Bluetooth, mon ordi prend dix minutes (littéralement) pour me réinstaller le pilote, même chose pour ensuite connecter mon casque BT.
Il me fait cela avec tous mes périphériques, jusqu'à ma clef USB !
[EDIT] : C'est mieux de préciser que je suis sous Windows 7 64 bits sur un PC ASUS ; - )
Comment l'empêcher de réinstaller tout le temps les pilotes ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mes drivers
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstallation mac os - Guide