Réinstallation systématique de mes pilotes

Résolu/Fermé
MemeTech Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - Modifié le 27 août 2019 à 14:59
MemeTech Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 29 sept. 2019 à 12:56
Bonjour tout le monde !

Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de mon ordi, celui-ci me réinstalle le pilote, passe encore.
Quand je connecte mon adaptateur Bluetooth, mon ordi prend dix minutes (littéralement) pour me réinstaller le pilote, même chose pour ensuite connecter mon casque BT.
Il me fait cela avec tous mes périphériques, jusqu'à ma clef USB !

[EDIT] : C'est mieux de préciser que je suis sous Windows 7 64 bits sur un PC ASUS ; - )

Comment l'empêcher de réinstaller tout le temps les pilotes ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

MemeTech Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 1
29 sept. 2019 à 12:56
Etonnamment, depuis l'installation d'un correctif Windows, je ne remarque plus ce bug...
Apparemment, une des mises à jour de Windows a fini par avoir une autre utilité que ralentir et surcharger mon PC ;-)

Sujet résolu !
0