Problème de glisser deplacer avec la souris

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2006 à 19:45
Kalkin988 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 11 déc. 2019 à 03:28
Boujour;
J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours copier mon dossier et le coller; mais impossible de le déplacer , ce qui fait qu'après avoir coller copier , je dois en suite supprimer mon premier dossier.
Il faut savoir que j'ai autorisé juste au paravant mon fils de 4 ans à regarder un DVD sur l'ordi, il a probablement engager une manoeuvre pour bloquer le déplacement de mes dossiers à l'aide du clavier ( impossible également de déplacer les icônes sur mon bureau) avez vous une solution à me proposez; ce n'est pas un gros problème, mais c'est gênant.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:

29 réponses

Ton problème est vieux et tu as certainement du le résoudre.
J'ai exactement le même problème et je viens de trouver la solution.
Il s'agit tout simplement de la touche "Echap" de ton clavier qui est bloquée.
Sur une machine qui n'a pas le problème en restant appuyer sur la touche échap on crée exactement le symptome que tu explique.
J'ai touvé cela vraiment par hazare en remarquant ma touche échap un peu enfocée...

Essayez vous verrez la solution est là !
431
Bonjour,
Effectivement, l'appuie prolongée sur la touche Echap à réactiver le glisser de fichier avec ma souris.
Merci
2
drol2typ > ED
9 août 2008 à 03:29
Bonjour ED merci pour ta soluce pour "appuyer longtemps sur Echap " pour moi c'était ça le problème ^^
0