Mon PC portable Asus reste bloqué sur la page de démarrage....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus vivobook bloqué
- Asus bloque sur page d'accueil - Meilleures réponses
- In search of incredible - Meilleures réponses
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Code puk bloqué - Guide
- Asus vivobook souris bloqué - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
J'ai réussi à réinitialisé mon PC complètement avec conservation des fichiers personnels (avec beaucoup de mal...)
Il faut appuyer sur le bouton POWER + VOLUME+ en même temps. Il faut le savoir car ce n'est indiqué nul part... Pas même sur leur site officiel, à moins que j'ai loupé ce détail, mais je ne pense pas.
Cela concerne les PC Asus netbook.
Par contre, j'ai désormais l'erreur suivante:
AsusTPLoader.exe
L'application n'a pas pu démarrer correctement (0xc0000022)
Cliquer sur OK pour fermer l'application.
Celui-ci redémarre sans cesse à partir de la page de démarrage Asus... Je ne peux pas pas du tout utiliser mon PC, ni récupérer mes fichiers importants, toujours bloqués à l'intérieur...
Il y a déjà une avancée, puisque qu'avant mon PC ne répondait à rien du tout, mais ce n'est pas encore ça ;)
Merci à la personne passant par la pour son aide, car là je sèche complètement...
Il faut appuyer sur le bouton POWER + VOLUME+ en même temps. Il faut le savoir car ce n'est indiqué nul part... Pas même sur leur site officiel, à moins que j'ai loupé ce détail, mais je ne pense pas.
Cela concerne les PC Asus netbook.
Par contre, j'ai désormais l'erreur suivante:
AsusTPLoader.exe
L'application n'a pas pu démarrer correctement (0xc0000022)
Cliquer sur OK pour fermer l'application.
Celui-ci redémarre sans cesse à partir de la page de démarrage Asus... Je ne peux pas pas du tout utiliser mon PC, ni récupérer mes fichiers importants, toujours bloqués à l'intérieur...
Il y a déjà une avancée, puisque qu'avant mon PC ne répondait à rien du tout, mais ce n'est pas encore ça ;)
Merci à la personne passant par la pour son aide, car là je sèche complètement...
22 sept. 2016 à 18:53
19 oct. 2016 à 22:25
22 janv. 2017 à 00:00
20 août 2019 à 19:15
1 mars 2020 à 21:19
Quelle est la solution svp !?