Zébrures
Résolu
verpach
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
patchver -
patchver -
Bonjour, depuis deux jours des "zébrures" apparaissent sur mon écran d'ordinateur de bureau. Est-ce l'écran qui est HS ou un problème de carte graphique ?
Configuration de mon ordinateur DELL T3500: windows 10,processeur Intel Xeon 3.20 GHz, RAM 12 GO, processeur 64 bits, écran ACER V176L relativement récent (mai 2017) ?
Merci de vos réponses
Configuration de mon ordinateur DELL T3500: windows 10,processeur Intel Xeon 3.20 GHz, RAM 12 GO, processeur 64 bits, écran ACER V176L relativement récent (mai 2017) ?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows / Firefox 73.0
8 réponses
Non, quand le PC est éteint, l'écran est noir.
Par ailleurs, je viens d'imprimer la notice de mon PC à partir du site du fabricant et l'impression est parfaitement nette.
J'ai commandé un nouvel écran que je recevrai demain mais je ne sais pas si cela résoudra mon problème...
Merci pour cette réponse rapide.
Par ailleurs, je viens d'imprimer la notice de mon PC à partir du site du fabricant et l'impression est parfaitement nette.
J'ai commandé un nouvel écran que je recevrai demain mais je ne sais pas si cela résoudra mon problème...
Merci pour cette réponse rapide.
Bonjour, j'ai changé mon écran mais les zébrures sont toujours là...
Je crains que ce ne soit la carte graphique !!! Or j'ai regardé sur le net, la carte graphique est plus chère que l'ordinateur lui-même.
Je vais essayer de trouver autour de moi quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus que moi.
Merci pour vos avis sur la question.
Je crains que ce ne soit la carte graphique !!! Or j'ai regardé sur le net, la carte graphique est plus chère que l'ordinateur lui-même.
Je vais essayer de trouver autour de moi quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus que moi.
Merci pour vos avis sur la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci mais j'ai déjà fait une mise à jour du pilote de la carte et c'est toujours pareil.
J'ai un ami qui s'y connait un peu plus que moi en informatique, je crois que je vais lui refiler le "bébé" pour voir ce qu'il peut en faire.
Bonne journée.
J'ai un ami qui s'y connait un peu plus que moi en informatique, je crois que je vais lui refiler le "bébé" pour voir ce qu'il peut en faire.
Bonne journée.
Bonjour, merci à tous mais j'ai fini par emporter mon ordi dans une boutique de réparation informatique où ils ont changé la carte graphique et cela semble fonctionner; de plus, je leur ai laissé la tour pour faire un peu de ménage dans tous les malware qui l'encombrent, avec un devis d'environ 100 €.
Merci encore.
Merci encore.