Ipod non reconnu
Résolu/Fermé
Vladimir
-
2 mars 2020 à 10:10
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 2 mars 2020 à 10:43
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 2 mars 2020 à 10:43
A voir également:
- Ipod non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- K-pad thorium non reconnu ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Disque non reconnu wii u - Forum Wii U
2 réponses
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
520
2 mars 2020 à 10:21
2 mars 2020 à 10:21
Bonjour,
J'ai moi-même un ipod (ipod classique) et cela m'arrive de temps en temps. La seule solution est de désinstaller complètement itunes et tous les services apple et de les réinstaller. Cela prend un peu de temps mais après tu retrouves un fonctionnement normal, évidemment dans la mesure où ce n'est pas ton ipod qui est en panne.
Pour cela il faut suivre la procédure expliquée par Apple ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
Attention : il faut bien suivre l'ordre de désinstallation indiqué par Apple.
Enfin : par de crainte, cette opération ne perd pas tous ce que tu avais dans iTunes avant de faire cette manip. A la fin tu retrouves toute la configuration que tu avais dans iTunes avec tous les fichiers musique et autres.
Cordialement
J'ai moi-même un ipod (ipod classique) et cela m'arrive de temps en temps. La seule solution est de désinstaller complètement itunes et tous les services apple et de les réinstaller. Cela prend un peu de temps mais après tu retrouves un fonctionnement normal, évidemment dans la mesure où ce n'est pas ton ipod qui est en panne.
Pour cela il faut suivre la procédure expliquée par Apple ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204275
Attention : il faut bien suivre l'ordre de désinstallation indiqué par Apple.
Enfin : par de crainte, cette opération ne perd pas tous ce que tu avais dans iTunes avant de faire cette manip. A la fin tu retrouves toute la configuration que tu avais dans iTunes avec tous les fichiers musique et autres.
Cordialement
PSud
Messages postés
1275
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2023
520
2 mars 2020 à 10:43
2 mars 2020 à 10:43
Bien sûr avec un PC, c'est mon cas. Je soupçonne Apple ne ne pas faire trop d'efforts pour finaliser leurs logiciels avec Windows. Quand j'ai eu le problème, c'était à chaque fois après une mise à jour de iTunes.
N'ai crainte, la page d’Apple explique très bien comment faire pour désinstaller.
N'ai crainte, la page d’Apple explique très bien comment faire pour désinstaller.
2 mars 2020 à 10:39