Problème barre des tâches

Résolu/Fermé
DouceLoutre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - Modifié le 27 mars 2020 à 08:29
DouceLoutre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 11:54
Bonjour*


Lorsque je veux lancer n'importe quelle application (sauf l'application Paramètres) à partir de la barre des tâches, j'ai un message d'erreur :
"Ce fichier ne contient pas d'application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c'est déjà fait, créez une association sur la page Paramètres des applications par défaut"

Donc j'ai essayé de faire ce qu'ils disent, je suis allé sur la page "paramètres des applications par défaut" mais c'est pour définir en gros quelle application doit lancer quel type de fichier par exemple VLC doit lancer tous les .mkv

Et j'ai déjà cherché sur internet ce genre de message d'erreur mais impossible de trouver une reponse claire sous Windows 10

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...............
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 477
27 mars 2020 à 10:36
bonjour, as-tu le même problème si tu ajoutes une application supplémentaire à la barre de tâches?
0
DouceLoutre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 11:54
Bonjour, merci de ta réponse, alors hier soir quand j'ai posté je pouvais rajouter des programmes à la barre des tâches mais depuis ce matin impossible.
Mais même hier soir il m'était impossible d'ouvrir n'importe quel programme que je rajoutais excepté les paramètres.
0