3 Go Sur 8 Go de ram utilisable

Résolu
Azdine85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours,
mon Windows détecte que 3.90 go de RAM sur mes 8 c'est marquer que faire ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vérifie dans le gestionnaire de tâches
onglet performances
la taille de la mémoire matérielle.
Si elle est importante voir : Débloquer la mémoire matérielle réservée sur Windows 10.
1
Azdine85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Alors jy suis et ça me met cela photo ci joint
0
Azdine85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Azdine85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Onglet mémoire bien entendu...
Là tu es sur Processeur.
Voir le tuto
0
Azdine85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

desolé mais je comprend pas c'est quoi le tuto ? ( Je suis pas doué en informatique) et cela maffiche 8 go ddr3 mais 3.9 utilisable max
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Azdine85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien donné dans mon premier message
=> https://www.malekal.com/memoire-materielle-reservee-windows-10/
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
vérifier dans le BIOS combien de Mémoire est reconnu
1