My Swisscom Assistant au démarrage de windows 10
Résolu
lovy95
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lovy95 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovy95 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre !
Comment désactiver cette fonction au démarrage ?
Merci d'avance pour votre aide.
Au démarrage de mon PC Dell - Windows 10, automatiquement My Swisscom Assistant s'ouvre !
Comment désactiver cette fonction au démarrage ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- My Swisscom Assistant au démarrage de windows 10
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Si tu n'en as pas besoin, désinstalle-le, sinon désactive-le du démarrage (gestionnaire des tâches, onglet démarrage)
Cher SATS_fr,
Merci beaucoup pour ta réponse (quelle rapidité digne d'un professionnel ).
Comme je trouve cette application utile en ce qui me concerne, je l'ai désactivée à l'aide du gestionnaire des tâches comme tu me l'a indiqué mais pas désinstallée. Et cela a fonctionné.
Donc, je te remercie infiniment surtout que ta réponse était tellement claire et précise que j'ai pu le faire sans problème.
Merci beaucoup pour ta réponse (quelle rapidité digne d'un professionnel ).
Comme je trouve cette application utile en ce qui me concerne, je l'ai désactivée à l'aide du gestionnaire des tâches comme tu me l'a indiqué mais pas désinstallée. Et cela a fonctionné.
Donc, je te remercie infiniment surtout que ta réponse était tellement claire et précise que j'ai pu le faire sans problème.