Google chrome toute la page est noire

Résolu/Fermé
jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - Modifié le 11 mai 2019 à 08:16
 Togala - 12 avril 2020 à 11:21
Bonjour a tous j'ai un petit souci avec Google chrome quand je met Google chrome toute la page est noir je peux meme télécharger un fond d'écran si je veux, mais pourquoi avant ma page était blanche comme Google normal!!!!! si je met Google sans chrome c'est normal , donc c'est chrome qui ne va pas !!!!! Je vous mets une capture d'écran que j'ai faite,et merci pour vos réponse a l'avance

Amitié a tous et bon week-end

7 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
11 mai 2019 à 10:38
Bonjour,

Google Chrome 74 sort avec un thème sombre
Il n’est pas encore disponible pour tous les utilisateurs, seul un nombre limité d’utilisateurs sur 74 l’obtiendra
Si tu fais partie de ces utilisateurs, le navigateur Chrome respecte ton paramètre de thème Windows et active le mode sombre.

Solution 1
Clic droit sur le Bureau Windows
Va sur la ligne personnaliser
Dans le menu de gauche, sélectionne Couleurs
Choisies ta couleur.


Solution 2
Supprimer dark thème
Le raccourci est épinglé sur la barre des tâches
Clique droit sur l 'icône Google Chrome puis Propriété
Face à Cible tu vois
"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe"

A la fin de la ligne → Google\Chrome\Application\chrome.exe"
Fais un espace avec la touche du clavier
Fais un copier/coller
-disable-features=DarkMode
Puis Appliquer et OK

Ce qui donne face à la ligne Cible
"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -disable-features=DarkMode
Espace entre chrome.exe" et -disable-features=DarkMode
Ferme la petite fenêtre et relance Google Chrome


A+
6
jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 4
12 mai 2019 à 06:56
Bonjour pistouri j'ai bien fait que tu ma expliqué j'ai changé l'adresse de la cible j'ai bien rajouté disable_etc... mais rien n'a changé c'est pareille,mais peut etre normal aprés tout j'ai peut etre une nouvelle version!!!!! mais comment le savoir!!! enfin merci quand meme beaucoup pour ton aide c'est trés sympa
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
Modifié le 12 mai 2019 à 07:39
Bonjour,

Cela est normal dans ton cas quand lorsque tu ouvre Google Chrome il est sélectionné sur Ouvrir la page
''Nouvel onglet''
A toi de le modifier.
Va sur les petits points situés en haut et droite puis clique sur Paramètres.
Descends à la rubrique → Au démarrage
Sélectionne → Ouvrir une page ou un ensemble de page spécifiques
Ajoute par exemple Google ou le site de ton choix
Google → https://www.google.fr/


Va ensuite à la rubrique → Apparence
Sélectionne la case → Saisissez une adresse Web personnalisée


Rentre l 'adresse URL de ton choix.
Exemple tu peux mettre Google avec un copier /coller → https://www.google.fr/


Tu peux cocher également → Bouton d 'accueil

Ferme Chrome pour enregistrer les modifications, puis relance le de nouveau.
A+
0
Bonsoir à tous. je sais que ces questions ont daté d'il y'a peu mais moi-même,j'avais le même problème voilà deux jours.
A chaque fois que je me connectais à google,toute la page devenait noire me laissant aucune chance d'aller vers les paramètres.
j'ai consulté tous les forums sans que mon problème soit résolus. Alors,j'ai installé DRIVER MAX et j'ai procédé a u mise à jour de NET FRAMWORK.
Après redémarrage de google ,tout est revenu à la normale.
j(espère que ça pourra aider certains.
0