Enregistrer sous: bureau n'apparait plus
Résolu
Sylviane17
Messages postés
6468
Modérateur
Dernière intervention
-
polcap -
polcap -
A voir également:
- Enregistrer sous pdf word 2007 n'apparait pas
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
C'est bon j'ai trouvé toute seule. J'ai fait clic droit sur "favoris" et sur "restaurer les liens favoris". Vraiment à tout hasard!
si ça peut aider...
si ça peut aider...
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
81
Merci Sylviane, je ne sais pas non plus pourquoi mon bureau n'était plus visible quand je voulais enregistrer sous" bureau"? Ta réponse m'a aidée à le retrouver.Bon WE.
polcap
oui , merci! même 5 ans plus tard !
Bonjour Raymond,
Dans la capture d'écran que j'ai mise, il y a "favoris", j'ai fait un clic droit et cliquer sur "restaurer les liens favoris".
J'étais sur la page qui s'ouvre après avoir fait "enregistrer sous".
Puis j'ai vu après qu'on peut faire la même chose en passant par le menu "démarrer", clic droit sur "documents" puis sur "favoris" puis "restaurer les liens favoris"
Je ne suis pas arrivée là du 1er coup,mais en farfouillant. Ça marche c'est le principal.
Par contre je ne sais pas pourquoi "bureau" avait disparu, mauvaise manoeuvre sans doute.
Bon dimanche!
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Dans la capture d'écran que j'ai mise, il y a "favoris", j'ai fait un clic droit et cliquer sur "restaurer les liens favoris".
J'étais sur la page qui s'ouvre après avoir fait "enregistrer sous".
Puis j'ai vu après qu'on peut faire la même chose en passant par le menu "démarrer", clic droit sur "documents" puis sur "favoris" puis "restaurer les liens favoris"
Je ne suis pas arrivée là du 1er coup,mais en farfouillant. Ça marche c'est le principal.
Par contre je ne sais pas pourquoi "bureau" avait disparu, mauvaise manoeuvre sans doute.
Bon dimanche!
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.