Plus de son/carte son non détectée
Résolu/Fermé
Gwayns
-
Modifié le 11 avril 2020 à 20:45
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 11 avril 2020 à 21:38
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 11 avril 2020 à 21:38
A voir également:
- Plus de son/carte son non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 012
11 avril 2020 à 20:53
11 avril 2020 à 20:53
salut
Tout à l'heure le son fonctionnait très bien
comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
pour exécuter la manipulation, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant ton souci et exécute le
si tu as des questions...
@+
Tout à l'heure le son fonctionnait très bien
comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
pour exécuter la manipulation, fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant ton souci et exécute le
si tu as des questions...
@+
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 012
11 avril 2020 à 21:24
11 avril 2020 à 21:24
re
J'ai un point de restauration système mais il date d'il y a une semaine..est ce que cela va affecter mes fichiers et logiciels?
sauvegarde tes fichiers sur 1 DD externe si tu en as de très importants
Je n'ai pas envie de perdre de fichiers créés ou d'applications installées entre temps
tu devras réinstaller les applications
la restauration système va remettre le pc tel qu'il était à la date/heure etc... du point de restauration que tu vas choisir
@+
J'ai un point de restauration système mais il date d'il y a une semaine..est ce que cela va affecter mes fichiers et logiciels?
sauvegarde tes fichiers sur 1 DD externe si tu en as de très importants
Je n'ai pas envie de perdre de fichiers créés ou d'applications installées entre temps
tu devras réinstaller les applications
la restauration système va remettre le pc tel qu'il était à la date/heure etc... du point de restauration que tu vas choisir
@+
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 012
11 avril 2020 à 21:27
11 avril 2020 à 21:27
re
pas de souci pour l'aide :)
pense a sauvegarder tes données, dans le cas ou tu aurais 1 problème similaire à celui d'aujourd'hui, afin que tu puisses exécuter 1 point de restauration sans que cela te fasse perdre tes données etc...
@+
pas de souci pour l'aide :)
pense a sauvegarder tes données, dans le cas ou tu aurais 1 problème similaire à celui d'aujourd'hui, afin que tu puisses exécuter 1 point de restauration sans que cela te fasse perdre tes données etc...
@+
Bon bah pour une raison que j'ignore le son est revenu d'un coup! Merci pour votre réactivité et vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 012
11 avril 2020 à 21:38
11 avril 2020 à 21:38
re
J'y penserais! Merci encore ^^
ok, et j'ajouterai que tu peux créer 1 point de restauration manuel maintenant, comme le pc fonctionne correctement
@+
J'y penserais! Merci encore ^^
ok, et j'ajouterai que tu peux créer 1 point de restauration manuel maintenant, comme le pc fonctionne correctement
@+
11 avril 2020 à 21:13