Je ne détecte plus le WI-FI.

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018
-
 Sophiecool -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un pc portable (MSI GP 73 Leopard 8RE) et depuis peu je ne peux plus détécter les réseaux Wi-Fi (ce qui marchait très bien avant).
Le problème viens de ma carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 (dans le gestionnaire de périphérique un petit triangle jaune avec un point d'exclamation apparait).
J'ai essayé de mettre à jour le pilote de plusieurs façons. D'abord en passant par le gestionnaire de périphériques, mais selon lui tous les pilotes sont à jour. Ensuite je suis allé sur le site de MSI pour télécharger le pilote; même problème. Et en passant également par le site de Intel mon problème persiste. J'ai également désinstallé et réinstallé la carte réseau sans succès. Je ne sais plus quoi essayer, j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
461
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
160
Salut comment es-tu connecté à internet pour l'instant ?
Si tu es sous Windows 10 et que tu peux te brancher par câble tente la manipulation suivante:
Sur le gestionnaire de périphérique, sur ta carte réseau "Intel(R) Wireless-AC 9560" clique droit dessus et "désinstaller". Redémarre ton PC, ouvre Windows Update et fais une recherche de mise à jour. Il devrait se réinstaller automatiquement.
Si tu as fais des paramétrages sur Windows Update afin de bloquer mise a jour automatique ou truc du genre ne tente pas la manipulation (ou à toi de voir), il te faudra réinstaller le driver manuellement.
28
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2018

Ca a marché, je te remercie de ton aide. J'avais pourtant déjà essayé de réinstaller la carte sans succès. En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé.
0
Messages postés
461
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
160
Au plaisir, bonne continuation.
0
Merci car j’ai eu le même problème et cela m’a bien aidé
0
Merci pour la solution ! !!!!
4