Je ne détecte plus le WI-FI.
Résolu
HyPs0
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sophiecool -
Sophiecool -
A voir également:
- Intel wireless-ac 9462 problème
- Intel wireless ac 9462 code 43 - Meilleures réponses
- Carte intel wireless ac 9560 probleme - Meilleures réponses
- Wi-fi - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
2 réponses
Salut comment es-tu connecté à internet pour l'instant ?
Si tu es sous Windows 10 et que tu peux te brancher par câble tente la manipulation suivante:
Sur le gestionnaire de périphérique, sur ta carte réseau "Intel(R) Wireless-AC 9560" clique droit dessus et "désinstaller". Redémarre ton PC, ouvre Windows Update et fais une recherche de mise à jour. Il devrait se réinstaller automatiquement.
Si tu as fais des paramétrages sur Windows Update afin de bloquer mise a jour automatique ou truc du genre ne tente pas la manipulation (ou à toi de voir), il te faudra réinstaller le driver manuellement.
Si tu es sous Windows 10 et que tu peux te brancher par câble tente la manipulation suivante:
Sur le gestionnaire de périphérique, sur ta carte réseau "Intel(R) Wireless-AC 9560" clique droit dessus et "désinstaller". Redémarre ton PC, ouvre Windows Update et fais une recherche de mise à jour. Il devrait se réinstaller automatiquement.
Si tu as fais des paramétrages sur Windows Update afin de bloquer mise a jour automatique ou truc du genre ne tente pas la manipulation (ou à toi de voir), il te faudra réinstaller le driver manuellement.
HyPs0
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ca a marché, je te remercie de ton aide. J'avais pourtant déjà essayé de réinstaller la carte sans succès. En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidé.
Traxmix
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
173
Au plaisir, bonne continuation.
Sophiecool
Merci car j’ai eu le même problème et cela m’a bien aidé