Utilisation de CCLEANER
Résolu/Fermé
mjanou
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
-
20 mai 2020 à 20:22
mjanou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 20 mai 2020 à 23:06
mjanou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 20 mai 2020 à 23:06
Bonjour,
Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera!
J'utilisais jusqu'à récemment le CCLEANER gratuit et j'entendais continuer....la présentation a changé et même si tout était en anglais précédemment, l'un de mes enfants m'avait expliqué où je devais aller et cocher ou ne pas cocher pour retirer les cookies....etc..... à présent, je ne sais plus! craignant faire des erreurs que je ne saurais pas réparer et me mettraient en difficultés.
Y aurait-il une personne susceptible de m'aider!
Merci
cordialement
Veuillez accepter mes excuses...... suis-je sur le bon forum.....! je ne sais pas! je pense que leWebmaster me redirigera!
J'utilisais jusqu'à récemment le CCLEANER gratuit et j'entendais continuer....la présentation a changé et même si tout était en anglais précédemment, l'un de mes enfants m'avait expliqué où je devais aller et cocher ou ne pas cocher pour retirer les cookies....etc..... à présent, je ne sais plus! craignant faire des erreurs que je ne saurais pas réparer et me mettraient en difficultés.
Y aurait-il une personne susceptible de m'aider!
Merci
cordialement
A voir également:
- Utilisation de CCLEANER
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 912
20 mai 2020 à 20:41
20 mai 2020 à 20:41
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
20 mai 2020 à 22:27
20 mai 2020 à 22:27
Salut,
Tu peux régler la langue dans les paramètres (settings).
Pour plus de configuration, voir là : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Notamment désactive le nettoyage "intelligent" et le pompage de données dans vie privée.
Tu peux régler la langue dans les paramètres (settings).
Pour plus de configuration, voir là : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Notamment désactive le nettoyage "intelligent" et le pompage de données dans vie privée.
mjanou
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
15
20 mai 2020 à 23:06
20 mai 2020 à 23:06
Salut!
Merci je suis arrivée à mettre en Français! j'ai retrouvé certaines données à supprimer (fichiers temporaires, cookies, historique par exemple) je sais que cela prend de la place...! pour le reste, je laisserai faire mon expert lors d'un retour! Encore merci et bonne soirée .... C sympa!
mjanou
Merci je suis arrivée à mettre en Français! j'ai retrouvé certaines données à supprimer (fichiers temporaires, cookies, historique par exemple) je sais que cela prend de la place...! pour le reste, je laisserai faire mon expert lors d'un retour! Encore merci et bonne soirée .... C sympa!
mjanou
20 mai 2020 à 22:53
cordialement
mjanou