Pc ne s'allume plus

Résolu
LouLou_Kmane Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LouLou_Kmane Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour alors je vous explique mon problème , j'était entrain d'utilisé mon pc normalement , je l'ai éteint , le lendemain j'essaye de le rallumer puis rien , l'écran reste noir le ventillo tourne pas mais le disque dur si et le lecteur dvd aussi tourne la led qui indique que le disque dur travaille est éteinte puis si je rappui une deuxième fois sur le bouton power pour l'éteindre le ventillo se met a tourner 2sec puis tout s'éteint j'ai essayer avec d'autre ram toujours pareil j'ai reset le " CMOS " toujours rien le pc en question est un Dell Latitude E6330 merci d'avance

EDIT: j'ai vérifié le cpu et il est intacte le problème viendrai de la carte mère ? ce qui m'intrigue c'est que tout fonctionne sauf lecran et le ventillo jai testé avec une prise HDMI sur un écran toujours rien .
A voir également:

1 réponse

LouLou_Kmane Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors voilà j'ai réglé le problème je ne sais comment seulement j'ai démonté entièrement mon pc j'ai enlever toutes les pièces , nettoyer le cpu , puis quand j'ai tout remis le pc marchais normalement du coup bah voila je laisse ca ici si cela peut aider quelqun
0