Erreur lors de la supression d'une partition (2)

Résolu/Fermé
LazulyZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 22 mai 2020 à 09:17
LazulyZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 22 mai 2020 à 13:14
re-Bonjour à tous,

J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows.
Sauf que lorsque je clique sur "Supprimer le volume", une page s'ouvre et affiche "Le fichier spécifié est introuvable".
J'aimerai bien résoudre ce problème car ça me fait perdre beaucoup de place... Et aussi parceque j'aime comprendre les choses ;)

Merci à vous !

PS : fabul m'a répondu mais comme je n'était pas sur mon compte pour la conversation je ne peut plus y accéder.
J'ai donc essayé avec AOMEI Partition Assistant Standard et j'ai réussi à les supprimer dans le logiciel mais ça n'a pas changé sur le gestionnaire de disque...
Que peut-on faire de plus ?

2 réponses

LazulyZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 1
22 mai 2020 à 13:14
Bon bah alors ça a marcher d'un coup... Pour expliquer ce que j'ai fait si ça peut aider des gens, lorsque l'on veut retirer Linux, on doit insérer un disque de récupération, entrer la commande bootrec /fixmbr puis retirer les partitions qui étaient dédiés à Linux. Cette dernière étape ne marchait pas car ces partitions étaient introuvable. J'ai donc refait l'opération une deuxième fois sans plus de succès mais lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur cela marchait... Si quelqu'un pourrais expliquer ce qu'il s'est passé... En tout cas merci à toi jfmimi
1
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
22 mai 2020 à 11:45
Bonjour
vous voulez remettre le disque a neuf (tout supprimer ) ?

0
LazulyZ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 1
Modifié le 22 mai 2020 à 13:03
Non juste retirer les partitions qui étaient pour Ubuntu, je garde celle de Windows
0