Bon PC fixe gamer budget à 700€ max

Résolu
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens demander conseil ici si y a des gens qui s'y connaissent, j'ai trouvé un kit de pc à 500€ vraiment pas mal :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/fierce-exile-pc-gamer-de-bureau-amd-ryzen-3-2200/f-1070853-fie5057599995120.html#mpos=0%7Cmp

Est-ce qu'il est vraiment fiable pour faire tourner des jeux comme League of Legends ou fps comme Overwatch sans trop d'soucis ?
A voir également:

4 réponses

Rayananas Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, le pc devrait faire tourner ces deux jeux mais c'est limite. Je te conseille d'attendre la fin du confinement car tout ce qui est informatique est beaucoup plus cher en ce moment
1
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ne sachant pas quand le confinement va s'arrêter, ça me paraît assez désespéré d'attendre la fin du confinement, j'aurais aimé un PC pour jouer tranquillement à LoL durant ces temps ma foi difficiles. Ayant un pc portable datant d'assez longtemps, un simple pc fixe gamer me suffirait à me combler et me permettre de jouer en toute tranquillité sans trop m'soucier des fps. J'vous remercie pour votre retour et vous souhaite une agréable journée/soirée.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Sachant qu'il ne possède pas de vraie carte graphique dédiée, mais juste un iGPU, pour les jeux ça restera (trop?) léger, surtout si tu veux profiter d'un écran full hd ou que tu veux jouer au dessus de low avec une configuration >= 720p.

Sans oublier que la machine ne possède pas Windows, il faudra acheter une licence et l'installer.

Et pour ce qui est de l'évolution, avec une alimentation de 450W, dont on n'est pas sur de la qualité qui plus est, difficile de faire évoluer grandement la machine, notamment avec une carte graphique un peu plus costaud... Qui pourrait avoir besoin d'un processeur plus costaud ensuite, selon ce que l'on y met.

Donc, au final : ce PC n'a rien de gamer. C'est simplement un bon PC bureautique musclé, mais clairement pas "gamer" ... il peinera à fort tourner bien des jeux correctement, dans une résolution décente d'aujourd'hui.

1
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre retour. Est-ce que vous aurez des propositions de PC à me fournir avec un budget ne dépassant pas les 700 euros pouvant faire tourner sans trop d'souci les jeux cités ci-dessus ?
0

Il est indisponible mais m’a l’air pas mal, un autre site où il est dispo en stock ?
0
dany311 Messages postés 21816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

voila quelque chose qui ressemble plus à un PC de "" petit gamer ""
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/
reste plus qu'à trouver une licence W10 ( à partir de 15/20 euros sur le net )

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
(tu n'a pas bien mis le lien de la configuration que tu as faites sur ldlc)
pour ma part je propose :
> https://www.ldlc.com/configurateur-pc/c4aa0ea0d36aa02f9216606c1c0c722f/
avec montage, écran, clavier, souris

pour windows 10 on peut trouver des licence a 5-10€sur amazon, ou encore 1-5€ sur ebay
0
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu qu'c'est une config perso pour le monter je fais comment ? Il est déjà monté sur-mesure ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je l'ai dis, j'ai mis l'option montage (75€), tu recevra la configuration monté
0
UnNainFormaticianBaite. Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki super merci bcp
0