Bug barre des taches batterie

Résolu
valentin_2427 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentin_2427 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un soucis avec la barre des taches:
elle est affiché mais l'icone de la batterie ne s'affiche pas.
dans les paramètres, la case pour afficher la batterie est grise et sois disant activé (je ne peux pas la décocher).
quand je veux choisir les icones qui doivent etre affiché dans la barre rien ne s'affiche sur la page, je ne peux donc rien faire.
j'ai déjà essayé la technique de "exploreur.exe" sans succès, j'ai essayé de redémarrer, pareil.
mon pc est un HP.
des photos sont dispos pour mieux voir le problème, merci d'avance, bonne journée/soirée.

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

Essaie de réparer Windows :

/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière

--> Télécharge l'ISO Windows 10

--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)

--> Coupe internet

--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe

--> Clic sur Suivant

--> Clic sur Accepter

--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché

--> Clic sur Installer

Windows 10 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes .

1
valentin_2427 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment, ça a marché
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Quelle version ?

=> Touches Windows + R
=> Tapes winver et valides
=> Donnes la deuxième ligne
0
valentin_2427 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Windows 10
" version 20H2 "
0