Problème langue inconnue Google Chrome
Résolu
Maellethnt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sanley -
Sanley -
Bonjour,
J'utilise Google Chrome et depuis hier ma barre de recherche et page de paramètres de chrome est traduit dans une langue inconnue. Quand je copie colle le texte sur un autre logiciel (Office word, text edit...) le texte se colle en français automatiquement.
Dans mes paramètres de langue c'est en français. Je ne trouve aucune explication à ce problème sur ce forum ou autre site internet. Quelqu'un a t-il LA solution ?? Merci beaucoup

J'utilise Google Chrome et depuis hier ma barre de recherche et page de paramètres de chrome est traduit dans une langue inconnue. Quand je copie colle le texte sur un autre logiciel (Office word, text edit...) le texte se colle en français automatiquement.
Dans mes paramètres de langue c'est en français. Je ne trouve aucune explication à ce problème sur ce forum ou autre site internet. Quelqu'un a t-il LA solution ?? Merci beaucoup

A voir également:
- Problème langue inconnue Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
JE VIENS DE TROUVER ! Il s'agit d'un problème de police corrompue... Il faut aller dans l'application "Livre des polices" de votre mac, puis faire "fichier > restaurer les polices standard" et ça marche !!!
La réponse de @Matthieu fonctionne très bien. Il s'agit d'une confusion au niveau des polices.