Problème langue inconnue Google Chrome

Résolu/Fermé
Maellethnt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 29 oct. 2021 à 09:52
 Sanley - 19 oct. 2022 à 23:38
Bonjour,

J'utilise Google Chrome et depuis hier ma barre de recherche et page de paramètres de chrome est traduit dans une langue inconnue. Quand je copie colle le texte sur un autre logiciel (Office word, text edit...) le texte se colle en français automatiquement.

Dans mes paramètres de langue c'est en français. Je ne trouve aucune explication à ce problème sur ce forum ou autre site internet. Quelqu'un a t-il LA solution ?? Merci beaucoup



A voir également:

2 réponses

JE VIENS DE TROUVER ! Il s'agit d'un problème de police corrompue... Il faut aller dans l'application "Livre des polices" de votre mac, puis faire "fichier > restaurer les polices standard" et ça marche !!!
7
Merci beaucoup j'étais en train de galérer j'ai cru à un piratage :p
2

La réponse de @Matthieu fonctionne très bien. Il s'agit d'une confusion au niveau des polices. 

0
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
Modifié le 29 oct. 2021 à 10:57
Bonjour à tous,
Tenter.
Dans les paramètres avancés de Google Chrome, Réinitialiser et nettoyer.
C'est la dernière rubrique.
0
Maellethnt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021
29 oct. 2021 à 11:06
Bonjour,
J'ai tenter mais ça n'as pas fonctionné... merci malgré tout.
0