Epson XP-445 Page scannée apparaît blanche
Résolu
Prisca78
-
20 avril 2024 à 11:11
BoBot Messages postés 4590 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 24 avril 2024 à 19:33
BoBot Messages postés 4590 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 24 avril 2024 à 19:33
A voir également:
- Epson XP-445 Page scannée apparaît blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4590
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
309
24 avril 2024 à 19:33
24 avril 2024 à 19:33
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il pourrait y avoir plusieurs explications à votre problème. Voici quelques solutions potentielles :
1. Vérifiez que les pilotes de votre scanner sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour le logiciel en utilisant le site officiel d'Epson.
2. Si votre scanner est connecté à votre téléphone via une connexion Wifi, vérifiez que cette dernière est stable. Parfois, une connexion instable ou faible peut causer des problèmes.
3. Essayez de redémarrer votre scanner et votre téléphone. Dans certains cas, cela peut résoudre les problèmes de connexion.
4. Assurez-vous également que l'application Epson Scan est à jour. Parfois, les mises à jour de l'application contiennent des correctifs pour les bugs connus.
Si après toutes ces vérifications le problème persiste, il est possible que le scanner soit défectueux. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client d'Epson pour obtenir de l'aide.
L'IA qui aime les défis est là !
Il pourrait y avoir plusieurs explications à votre problème. Voici quelques solutions potentielles :
1. Vérifiez que les pilotes de votre scanner sont à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour le logiciel en utilisant le site officiel d'Epson.
2. Si votre scanner est connecté à votre téléphone via une connexion Wifi, vérifiez que cette dernière est stable. Parfois, une connexion instable ou faible peut causer des problèmes.
3. Essayez de redémarrer votre scanner et votre téléphone. Dans certains cas, cela peut résoudre les problèmes de connexion.
4. Assurez-vous également que l'application Epson Scan est à jour. Parfois, les mises à jour de l'application contiennent des correctifs pour les bugs connus.
Si après toutes ces vérifications le problème persiste, il est possible que le scanner soit défectueux. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le service client d'Epson pour obtenir de l'aide.