Avis sur ma future Configuration???
Résolu
adrille
Messages postés
398
Statut
Membre
-
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
adrille Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour, j'envisage vers noël de me faire plaisir est je voudrais savoir si ma configuration est corrécte pour 1500€ environ:
Voici le résulta c'est la premiére fois que je me monte une configuration: Dite moi s'il y des inconvénients donné moi vos avis.
Point of View Nvidia GeForce GTX 280 1024 Mo GDDR3 ============> 400€
Intel Processeur Core 2 Duo E8600 3.33 GHz ====================> 250€
Asus P5E DELUXE ===============================================> 180€
Samsung Mémoire DDR2 1 Go 800MHz X4 ===========================> 52€
Western Digital VelociRaptor 150 Go SATA 16 Mo ================> 180€
LG GGW-H20L lecteur graveur blu-ray ===========================> 150€
LG GH22LS30 Light scribe ======================================> 25€
Antec Sonata III LifeStyle alimentation 500WATT antec =========> 100€
Zalman CNPS9700 NT ============================================> 55€
Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits OEM => 105€
/ TOTALE:1490€ /
PS:Tous les article viennent de cdiscount.
Cordialement
Voici le résulta c'est la premiére fois que je me monte une configuration: Dite moi s'il y des inconvénients donné moi vos avis.
Point of View Nvidia GeForce GTX 280 1024 Mo GDDR3 ============> 400€
Intel Processeur Core 2 Duo E8600 3.33 GHz ====================> 250€
Asus P5E DELUXE ===============================================> 180€
Samsung Mémoire DDR2 1 Go 800MHz X4 ===========================> 52€
Western Digital VelociRaptor 150 Go SATA 16 Mo ================> 180€
LG GGW-H20L lecteur graveur blu-ray ===========================> 150€
LG GH22LS30 Light scribe ======================================> 25€
Antec Sonata III LifeStyle alimentation 500WATT antec =========> 100€
Zalman CNPS9700 NT ============================================> 55€
Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits OEM => 105€
/ TOTALE:1490€ /
PS:Tous les article viennent de cdiscount.
Cordialement
A voir également:
- Avis sur ma future Configuration???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
10 réponses
Alors tu auras largement assez avec des HD 4850. Un crossfire de 4870 est plus performant qu'une gtx 280 mais tu montes aussi dans les tarifs. A toi de voir. Pour info je joue à crysis et Call of Duty 5 tout a fond avec anti aliasing x4 sans que ca rame. A bon entendeur... ^^
ayoye, c'est vraiment bien. par contre, essaye d'upgrader ta mémoire vive à de la ddr3 peut-etre. tu devra changer ta carte mère si tu y va ainsi. c'est question evolution.
ehh, ben peut-etre la carte grapique. Fais tu beaucoup de jeux, car je me demande si c'est vraiment nécéssaire pour ce prix?
prend une carte graphique ATI car ta carte mere supporte le crossfire alors pour la prochaine fois que tu upgraderas ton pc tu pourra lui ajouter une deuxieme carte graphique ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut si tu veux mon avis prends plutot un Core2Duo E8400 à 3Ghz car la différence de prix est conséquente pour seulement 0,33Ghz de plus. Surtout que le 8400 monte très facilement à 3,5Ghz avec le ventilo d'origine.
Pour la carte graphique un crossfire de HD4850 coute beaucoup moins cher que la gtx280 pour des performance pratiquement comparables. Tu pourras investir les économies dans un supplément de RAM ;)
Cordialement
Pour la carte graphique un crossfire de HD4850 coute beaucoup moins cher que la gtx280 pour des performance pratiquement comparables. Tu pourras investir les économies dans un supplément de RAM ;)
Cordialement
Si ca peut te rassurer j'ai monté 2 HD 4850 dans mon nouveau PC (Voir ma config) et je n'ai eu aucun problème avec les drivers fournis d'origine, tout marche parfaitement sur tous les jeux que j'ai essayé ( CoD 5 , Crysis, Command & Conquer 3, Racedriver GRID,... ) .
Je ne suis pas fanatique ATI, c'est la première fois que je quitte nVidia mais je pense que le temps ou les drivers ATi étaient pourris est fini.
Je ne suis pas fanatique ATI, c'est la première fois que je quitte nVidia mais je pense que le temps ou les drivers ATi étaient pourris est fini.
Ben le mien est monté à 3,6Ghz avec le ventilateur d'origine sans trop chauffer, il me semble que ca vaut le coup quand on calcule l'économie.
Aide moi si tu peut ou si tu veut. ^^