Probleme memoire
Résolu
cédric
-
cédric -
cédric -
Bonjour,
Voilà j'ai un "gros" problème, j'ai un ordinateur Acer et je dispose de 2 disque dur :
- Acer (C:) de 111Go
- DATA (D:) de 111Go également
Aujourd'hui je n'est plus du tout de place sur le disque dur Acer (C:) et windows me demande de supprimer des fichiers alors que, normalement, j'ai encore 111Go de mémoire sur l'autre disque dur.
Comment faire pour "utiliser" le disque dur DATA (D:) ?
Aidez moi s'il vous plait !!!
Merci !
(PS J'ai windows vista )
Voilà j'ai un "gros" problème, j'ai un ordinateur Acer et je dispose de 2 disque dur :
- Acer (C:) de 111Go
- DATA (D:) de 111Go également
Aujourd'hui je n'est plus du tout de place sur le disque dur Acer (C:) et windows me demande de supprimer des fichiers alors que, normalement, j'ai encore 111Go de mémoire sur l'autre disque dur.
Comment faire pour "utiliser" le disque dur DATA (D:) ?
Aidez moi s'il vous plait !!!
Merci !
(PS J'ai windows vista )
A voir également:
- Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
18 réponses
bonjour
aller dans gestion des disques, cliquer sur c: , et étendre le volume
( baisser celui de d:)
aller dans gestion des disques, cliquer sur c: , et étendre le volume
( baisser celui de d:)
ben... c'est bien simple:
dans C: tu t'arrange pour metre tes fichier windows + d'autre...
et dans D: tu t'arrange pour y metre tes program files...
mais si tu ve installer des programes, met D:/program files/"nom de dossier"
et la, ce que tu ve metre est dans D:
mais la c'est vista... moi je fonctionne au XP... donc ce n'est peu etre pas pareil...
en esperant t'avoir aidé...
A+
dans C: tu t'arrange pour metre tes fichier windows + d'autre...
et dans D: tu t'arrange pour y metre tes program files...
mais si tu ve installer des programes, met D:/program files/"nom de dossier"
et la, ce que tu ve metre est dans D:
mais la c'est vista... moi je fonctionne au XP... donc ce n'est peu etre pas pareil...
en esperant t'avoir aidé...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu... intel cor duo ! processeur ^^ ( enfin je croi... )
nan mais pour savoir, regarde dans ta grosse boite d'unité central ^^ ( si c'est transparent... )
nan mais pour savoir, regarde dans ta grosse boite d'unité central ^^ ( si c'est transparent... )
bonsoir
tous tes documents, telechargements et autre fais un COUPER et COLLER sur le DATA l
pour les dossier emule idem sans oublier dans emule de donner la destination de tes fichiers
tous tes documents, telechargements et autre fais un COUPER et COLLER sur le DATA l
pour les dossier emule idem sans oublier dans emule de donner la destination de tes fichiers
je pense que tu dois avoir deux disques physiquement séparés
dans ce cas , on ne peut pas étendre le volume de c:
il ne te reste plus qu' à remettre le volume normal de d:
et le meilleur moyen d'alleger le c: , c'est de transférer les gros dossiers sur d:
désolé
dans ce cas , on ne peut pas étendre le volume de c:
il ne te reste plus qu' à remettre le volume normal de d:
et le meilleur moyen d'alleger le c: , c'est de transférer les gros dossiers sur d:
désolé
je viens de penser à quelque chose
vas dans
panneau de configuration\gestion des périphériques\affichage\afficher les périphériques cachés
click sur clichés instantanés.... et regardes combien il y'en a
vas dans
panneau de configuration\gestion des périphériques\affichage\afficher les périphériques cachés
click sur clichés instantanés.... et regardes combien il y'en a
click droit sur disque c: et puis
propriétés\nettoyage du disque\autres options
restauration du Systeme et clichés instantanés --> nettoyer
ne t'inquiétes pas c'est un peu long
regardes ensuite les propriétés de c: pour voir son volume
propriétés\nettoyage du disque\autres options
restauration du Systeme et clichés instantanés --> nettoyer
ne t'inquiétes pas c'est un peu long
regardes ensuite les propriétés de c: pour voir son volume
Je doit faire clique droit sur le disque c: puis propriété ?
Car c'est ce que j'ai fait et quand je clique sur "nettoyage de disque" il me demande si je veux supprimer "mes fichiers uniquement" ou ceux de "tout les utilisateurs" (je suis le seul utilisateur) et une fois que j'ai choisie il lance le nettoyage directement, ensuite il me dit que je peut libéré 2.26Go de memoire.
Je n'ai pas "autres options"
Car c'est ce que j'ai fait et quand je clique sur "nettoyage de disque" il me demande si je veux supprimer "mes fichiers uniquement" ou ceux de "tout les utilisateurs" (je suis le seul utilisateur) et une fois que j'ai choisie il lance le nettoyage directement, ensuite il me dit que je peut libéré 2.26Go de memoire.
Je n'ai pas "autres options"
cedric
stp
clic droit sur l icone ordinateur puis gerer puis gestion des disques
dis moi précisément ce que tu vois disque partion etc...
stp
clic droit sur l icone ordinateur puis gerer puis gestion des disques
dis moi précisément ce que tu vois disque partion etc...
Ok, il y a 3 case
La première "simple" il y a marqué 9,76Go et en dessous "Sain (configuration EISA)
La 2nd "Acer (c:) il y a marqué 111,69Go et en dessous "Sain (systeme, demarrer, fichier d'échange, Actif, vidage sur incident, partition principale)
Le 3eme "Data (d:)" il y a marqué 111,43Go et en dessous "Sain (partition principale)
La première "simple" il y a marqué 9,76Go et en dessous "Sain (configuration EISA)
La 2nd "Acer (c:) il y a marqué 111,69Go et en dessous "Sain (systeme, demarrer, fichier d'échange, Actif, vidage sur incident, partition principale)
Le 3eme "Data (d:)" il y a marqué 111,43Go et en dessous "Sain (partition principale)
Où est-ce que je peux trouver "gestion des disques" ?
Merci