Plus de son sur mon pc
Résolu
barbed
Messages postés
60
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
par un soucis de virus j'ai du formater mon pc et reinstaller tous les logiciels cependant je n'ai pas de son j'ai télécharger le mixeur mais tjr pas de son g fai d mise a jour de carte son de carte mere mais rien na fair tjr pa de son pourtan tous les parametre son ok mon pc et un XP pro sp3 proc amd athlon 64 processor 3000+ carte mere msi ms-6702 1.0 pourriez vous m'aidez sil vou plai merci davance
par un soucis de virus j'ai du formater mon pc et reinstaller tous les logiciels cependant je n'ai pas de son j'ai télécharger le mixeur mais tjr pas de son g fai d mise a jour de carte son de carte mere mais rien na fair tjr pa de son pourtan tous les parametre son ok mon pc et un XP pro sp3 proc amd athlon 64 processor 3000+ carte mere msi ms-6702 1.0 pourriez vous m'aidez sil vou plai merci davance
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
33 réponses
es ce que tu as bien installé tout les pilotes? (touche windows + pause -> matériel, gestionanire de péripheriques: il ne doit rien avoir en jaune)
si il y a un pb, vas sur www.touslesdrivers.com -> mes drivers et fais une detection auto
si il y a un pb, vas sur www.touslesdrivers.com -> mes drivers et fais une detection auto
niveau audio tous est bon mai g les por RAID qui son en jaune mais je ne sais pas a coi il serve
bonjour
reinstalle tes drivers : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=565
reinstalle tes drivers : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=565
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu installe :
VIA PIDE/SATA RAID Drivers & Utility
VIA Chipset 4in1 Drivers
Realtek ALC Series AC97 Audio Driver
VIA Chipset 4in1 Drivers
Realtek ALC Series AC97 Audio Driver
comment je peux le savoir? est quan je les ai telecharger je les decompresse dans quel fichier ?? car moi ils sont telecharger dans mes document ???
a mon avis, tu as xp normal, tu les telecharge, decompresses, et dans le dossier decompressé, tu dois avoir un setup
tu as bien installé dans cet aordre là :
VIA Chipset 4in1 Drivers
Realtek ALC Series AC97 Audio Drive
as tu toujours un point jaune dans le gestionnaire de peripherique ?
VIA Chipset 4in1 Drivers
Realtek ALC Series AC97 Audio Drive
as tu toujours un point jaune dans le gestionnaire de peripherique ?