Plus de son sur mon pc
Résolu
barbed
Messages postés
60
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
par un soucis de virus j'ai du formater mon pc et reinstaller tous les logiciels cependant je n'ai pas de son j'ai télécharger le mixeur mais tjr pas de son g fai d mise a jour de carte son de carte mere mais rien na fair tjr pa de son pourtan tous les parametre son ok mon pc et un XP pro sp3 proc amd athlon 64 processor 3000+ carte mere msi ms-6702 1.0 pourriez vous m'aidez sil vou plai merci davance
par un soucis de virus j'ai du formater mon pc et reinstaller tous les logiciels cependant je n'ai pas de son j'ai télécharger le mixeur mais tjr pas de son g fai d mise a jour de carte son de carte mere mais rien na fair tjr pa de son pourtan tous les parametre son ok mon pc et un XP pro sp3 proc amd athlon 64 processor 3000+ carte mere msi ms-6702 1.0 pourriez vous m'aidez sil vou plai merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
33 réponses
- 1
- 2
Suivant
es ce que tu as bien installé tout les pilotes? (touche windows + pause -> matériel, gestionanire de péripheriques: il ne doit rien avoir en jaune)
si il y a un pb, vas sur www.touslesdrivers.com -> mes drivers et fais une detection auto
si il y a un pb, vas sur www.touslesdrivers.com -> mes drivers et fais une detection auto
bonjour
reinstalle tes drivers : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=565
reinstalle tes drivers : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=565
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je peux le savoir? est quan je les ai telecharger je les decompresse dans quel fichier ?? car moi ils sont telecharger dans mes document ???
- 1
- 2
Suivant