Plus de son sur mon pc

Résolu
barbed Messages postés 60 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

par un soucis de virus j'ai du formater mon pc et reinstaller tous les logiciels cependant je n'ai pas de son j'ai télécharger le mixeur mais tjr pas de son g fai d mise a jour de carte son de carte mere mais rien na fair tjr pa de son pourtan tous les parametre son ok mon pc et un XP pro sp3 proc amd athlon 64 processor 3000+ carte mere msi ms-6702 1.0 pourriez vous m'aidez sil vou plai merci davance
A voir également:

33 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

es ce que tu as bien installé tout les pilotes? (touche windows + pause -> matériel, gestionanire de péripheriques: il ne doit rien avoir en jaune)

si il y a un pb, vas sur www.touslesdrivers.com -> mes drivers et fais une detection auto
0
barbed Messages postés 60 Statut Membre

niveau audio tous est bon mai g les por RAID qui son en jaune mais je ne sais pas a coi il serve
0

fais quand meme un tour sur touslesdrivers.com ... on sais jamais.
pour la culture, va voir ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)

et plus précisément les niveaux standard de raid:
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)#Les_niveaux_standards
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

reinstalle tes drivers : http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=565
0

je reinstal les quels? car yen na un paquet sur la liste ... je doi redemarer lordi apres ?
0

c'est toujours mieux de redémarrer l'ordi après, meme si ce n'est pas demandé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu installe :
VIA PIDE/SATA RAID Drivers & Utility

VIA Chipset 4in1 Drivers

Realtek ALC Series AC97 Audio Driver
0

euuuu windows 64 bits pardon
0

en window 2000/xp ou windows xp 32 bits
0

rtu prend en xp 32bits, si ton xp est en 32bits
0

comment je peux le savoir? est quan je les ai telecharger je les decompresse dans quel fichier ?? car moi ils sont telecharger dans mes document ???
0

a mon avis, tu as xp normal, tu les telecharge, decompresses, et dans le dossier decompressé, tu dois avoir un setup
0

bonjour

g telechargeerseqe tu ma di décompresser les dossier fais un set up redemarer mai rien ni fai tjr pas de son
0

tu as bien installé dans cet aordre là :
VIA PIDE/SATA RAID Drivers & Utility
VIA Chipset 4in1 Drivers
Realtek ALC Series AC97 Audio Drive

as tu toujours un point jaune dans le gestionnaire de peripherique ?
0

je nai pas fai dans cett ordre la c grav ?? javai le control ethernet et deu controle raid en jaune maintenan jen nai plu qun raid et l'ethernet en jaune
0

oui l'ordre est important

pour l'ethernet le pilote a installé : Realtek Gigabit Ethernet Drivers

0

voila g tous reinstaller dans le bonn ordre redemarer mais il y a tjr un control RAID qui reste en jaune ainsi que l'ethernet
0

ok, alors sur le point jaune clique droit = desinstaller

et ensuite refais l'installaion du pilote
0

et je reinstaller tous les pilote qe tu ma donner ou unen particulier?
0

non juste ceux par rapport au point jaune, le pilote RAID et le pilote ethernet
0

pour l'heternet sa a marcher mai pa pour le raid car il ne trouv rien dan mes dossier pour le telecharger
0

je n'ai pas activé ma clef windows encor sa peu venir de sa ?
0

tu as bien installé le chipset : VIA Chipset 4in1 Drivers
0

oui je v reesseyé mais g pa installer la clef window sa ne vien pa de sa ?
0

non je pense pas que cela ai avoir avec les pilotes
0

sa marche tjr pas sa me soul
0

tu peux me dire exactement le nom du pilote ou il y a le point jaune ?
0

je c pa il a pa de nom v te donner ce qe jai dessu
emplacement : Bus PCI 0 periferique 13 fonction 0
numero d'identification PCI\VEN_105A&DEV_3373&SUBSYS_702E14662&REV_02\3&61AAA01&0&68
0