Alimentation compatbile a installer sur HP ?
Résolu
otoro123
Messages postés
194
Statut
Membre
-
otoro123 Messages postés 194 Statut Membre -
otoro123 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,à chaque fois je refais mon apparition mais j'ai besoin d'aide ^^ alors voila j'ai un ordinateur HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC Bundle puis je vais changer la carte graphique ( acheter une ati hd4850 ) et j'ai besoin de changer d'alimentation sachant que j'ai que 300 watt sur cette ordinateur . On ma dit d'acheter un corsaire
mais le probleme c'est que je peux pas ^^ parceque dans le magazin celui qui aide a trouver les materiaux en n'a pas mis sur le site oui ( corsaire 450W ) . Alors j'ai chercher une autre alimentation et je voudrais savoir si c'est pas de l'arnaque et que sa vaux le coup une "Alimentation Advance EA-460 Deluxe"
( https://microconcept.com/ )
Puis savoir si il sera compatible a mon ordinateur parceque il y a des pins et des sata sur cette alimentation et je sais pas comment faire ...
MERCI :)
mais le probleme c'est que je peux pas ^^ parceque dans le magazin celui qui aide a trouver les materiaux en n'a pas mis sur le site oui ( corsaire 450W ) . Alors j'ai chercher une autre alimentation et je voudrais savoir si c'est pas de l'arnaque et que sa vaux le coup une "Alimentation Advance EA-460 Deluxe"
( https://microconcept.com/ )
Puis savoir si il sera compatible a mon ordinateur parceque il y a des pins et des sata sur cette alimentation et je sais pas comment faire ...
MERCI :)
A voir également:
- Alimentation compatbile a installer sur HP ?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
41 réponses
Yo :)
Bahh les advance c'est surprise surprise ^^
Moi je suis toujours satifait , et c'est presque la meme donc c'est bon ^^
Par contre y'a que 2 sata : 1 pour le DD et l'autre pour autre chose ^^
Sinon faut voir plus gros ^^ ( plus de SATA )
Bahh les advance c'est surprise surprise ^^
Moi je suis toujours satifait , et c'est presque la meme donc c'est bon ^^
Par contre y'a que 2 sata : 1 pour le DD et l'autre pour autre chose ^^
Sinon faut voir plus gros ^^ ( plus de SATA )
ok merci de m'avoir repondu si vite ^^ mais si je trouve une alimentation avec 4 sata par exemple c'est suffisant ?? :s
Bonjour,
Prendre une advance c'est jouer à la roulette russe avec ton PC. Prend une alim Forton, Antec, Seasonic, Cooler master etc. si ils n'ont pas de corsair.
Prendre une advance c'est jouer à la roulette russe avec ton PC. Prend une alim Forton, Antec, Seasonic, Cooler master etc. si ils n'ont pas de corsair.
lol mais deux SATA c'est suffisant !!!
Moi j'en ai deux et ca me suffit :D
Normalement le DD t'en prends un et t'en as donc un de libre , donc tu vois , tout va bien :D Et je crois que le lecteur DVD en prends aussi un , je sais plus lol
Donc si t'a deux disque dur c'est limite , sinon c'est bon !
Moi j'en ai deux et ca me suffit :D
Normalement le DD t'en prends un et t'en as donc un de libre , donc tu vois , tout va bien :D Et je crois que le lecteur DVD en prends aussi un , je sais plus lol
Donc si t'a deux disque dur c'est limite , sinon c'est bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment savoir si sa vaut le coup :s je voudrais pas acheter une alimentation qui soit a chier :( tu pourais me proposer dans cette liste une pas trop chere et qui vaut vraiment le coup pour la carte graphique et mon ordinateur stp sa serais trop sympa :) ! : https://microconcept.com/
Mais prends la de toute facon ta la garantie ( j'espere :x )
Moi j'ai acheter quasi la meme et ca fonctionne tres bien , j'ai toujours eu des advance et jamais de probleme !
Moi j'ai acheter quasi la meme et ca fonctionne tres bien , j'ai toujours eu des advance et jamais de probleme !
lol mais moi j'ai peur que sa soit mon ordinateur qui soit pas bon se que je fais 'est je prend une foto de l'interieur ?
Mais ton ordinateur de date pas de y'a 10 ans ? hein ^^
Normalement tout est bon , ca a pas changé depuis ^^
Que t'achete une amrque ou une advance pour ton ordi ca changera rien a ce niveau ^^
Normalement tout est bon , ca a pas changé depuis ^^
Que t'achete une amrque ou une advance pour ton ordi ca changera rien a ce niveau ^^
lol mon ordinateur date de 2 ans xD ^^ mais att dis moi comment je peux voir les satas relier dans l'ordinateur comme sa je vois combien il y en n'a puis aussi decris moi comment y sont ^^ pcq quand j'ai ouvert l'ordinateur j'ai vu des fils debrancher avec 4 trou ou avec des petites pointes dedans je me souvien plus
LOl oui j'ai vus ^^ mais si par exemple y a 6 trous et que je les avait pas vu dans mon ordinateur sa fait quoi :s ?? je pourais le brancher ??
voila j'ai pris des fotos et j'ai regarder il y a le disque dur le lecteur cd et je voudrais savoir si le lecteur de mon disque externe doit se brancher en sata je me souvien plus parceque je croiqui yavai plusieur cable diferent ...
Oué je suis la ^^
Suis rentre pour toi , en fait non :x
Bref , normalement le dd externe ce branche en USB2.0 , donc pour l'alim c'est ok :)
A par si tu compte rajouté un DD interne ou un lecteur CD / DVD / Bluray ...
Suis rentre pour toi , en fait non :x
Bref , normalement le dd externe ce branche en USB2.0 , donc pour l'alim c'est ok :)
A par si tu compte rajouté un DD interne ou un lecteur CD / DVD / Bluray ...
lol non alors enfaite j'ai parler a un mec de hp j'ai trois sata utiliser donc le dd externe je voudrais le garder aussi y a un moyen de rajouter un cable sata pour le brancher avec cette alimentation ?
il m'a dit que l'alimentation maximal et 300 watt pour ma configuration pour cette ordinateur et qui y a des chance qui soit plus elever car il ont plus fait de test a ce jour :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00748726&lc=en&cc=us&dlc=en&product=3249441
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00748726&lc=en&cc=us&dlc=en&product=3249441