Forte temperature du pc
Résoluazdine95 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre -
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème de surchauffe détecté sur une configuration Windows XP et Firefox 3.0.1, avec des températures CPU allant de 61° à 102° et l’utilisateur cherchant des conseils pour stabiliser le système. Plusieurs réponses préconisent de dépoussiérer le PC, vérifier le ventirad et la pâte thermique, et s’assurer que les ventilateurs tournent correctement, car les températures restent élevées même au repos. Des chiffres rapportés dans les échanges indiquent temp1 61°, temp2 41° et temp3 100°, et certains participants rappellent que le boîtier est neuf et équipé de trois ventilateurs en fonctionnement. En cas de persistance, certains évoquent de vérifier la pâte thermique ou l’assemblage, mais la discussion ne tranche pas sur une cause unique et invite à tester différentes solutions.
-
nettoie ton pc (ventirad surtout (ventilo+radiateur))
et si tu habite dans le sud ou en se moment il fait chaud !! fais comme moi !! ouvre le pc et met le ventilo devant ^^ -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ah oui quand meme... il affiche ca lorsque tu fait rien ou bien c'est lorsque tu joue ou quoi
-
-
Tu a vérifié la poussière ou la pate thermique du processeur?
-
mais le pc et neuf je l ai monter a mongallet ya 3 ventilo ki tourne mais je trouve pas l interieur chaud je comprend plus rien
-
néttoi bien ,dépoussiere bien et dis nous ce que ca donne!
-
Les ventilos tourne tous les 3 et il sont neuf
-
alor c'est peut etre tes capteurs qui merdent si l'ordi est pas chaud...
-
c'est peut etre les sonde de chaleur qui déconnent !! mon pott avait les sonde grillés et speedfan affichait 500° (la grosse rigolade quand il ma montré sa)
-
les ventilo brassent de l air et kan sa sort c froid croyez moi ya pas de poussieres
-
-
j ai essayer aida32 et speed fan mais je comprend pas l un di une chose et l otre une autre je suis perdu
-
-
Essayez Everest un troisième avis pourra peut-être être semblable a un autre :-S
-
aida me di carte mere 41° processeur 104° et AUX 63°
et speedfan me di
temp1 62
temp2 41
temp3 104 -
- 1
- 2
- 3