Comment faire une restauration système ?
Résolu
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question un peu bete, mais comment faire une restauration systeme à une date passée ou je n'avait aucun probleme?
(car j'ai un pb wifi !)
Merci à tous.
J'ai une question un peu bete, mais comment faire une restauration systeme à une date passée ou je n'avait aucun probleme?
(car j'ai un pb wifi !)
Merci à tous.
A voir également:
- Comment faire une restauration système ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
6 réponses
pour faire une restauration système appuis sur F11 au démarrage de ton ordinateur
La restauration te permet de remonter le temps
Et retrouver ton ordi comme il était a un moment donné a la date a laquelle tu le veut.
mais je croit qu'avant de restaurer tu devrait regarder dans les propriétés de la configuration de ton réseau de plus près.
Si tu est sur d'avoir configuré comme il faut tente la restaauration.
Et retrouver ton ordi comme il était a un moment donné a la date a laquelle tu le veut.
mais je croit qu'avant de restaurer tu devrait regarder dans les propriétés de la configuration de ton réseau de plus près.
Si tu est sur d'avoir configuré comme il faut tente la restaauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans clé sa fonctionne super bien, mon deuxieme PC est en ethernet (la ou j'écris) et ca va bien, pas de probleme.
La, je viens d'enlever la sécurité de ma livebox et mon ordi reconnais qu'il n'y a plus de cryptage : "ce réseau sans fil n'est pas sécurisé..." mais il ne se connecte pas, pourtant je suis en mode association et le wifi de ma livebox est allumé. je comprends rien!!!*
La, je viens d'enlever la sécurité de ma livebox et mon ordi reconnais qu'il n'y a plus de cryptage : "ce réseau sans fil n'est pas sécurisé..." mais il ne se connecte pas, pourtant je suis en mode association et le wifi de ma livebox est allumé. je comprends rien!!!*
on a téléphoner au 3900 plein de fois pr d'autre probleme et ca commence a couter cher , je vais téléphoner a mon informaticien. bon ben merci pour tes réponses, au fait estce que tu est membre de comment ca marche.net? c'est pour te demander si un jour, j'ai d'autre problemes.
Merci encore.
Je pense que je vais débloquer mondeuxieme port ethernet et que je vais acheter une carte réseau, j'aurais moins de problemes. ce qui m'embete, c'est que j'ai acheter une clé wifi.
Merci encore.
Je pense que je vais débloquer mondeuxieme port ethernet et que je vais acheter une carte réseau, j'aurais moins de problemes. ce qui m'embete, c'est que j'ai acheter une clé wifi.
Je suis un peu déséspérer: ya t-il une solution radicale ????
Merci encore.