Plus rien ne fonctionne, besoin d'aide !
Résolualexou1313 Messages postés 25 Statut Membre -
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, plus rien ne fonctionne. Lorsque je souhaite ouvrir internet explorer, un message d'erreur s'affiche alors que je suis bien connecté. Il en est de même lorsque je souhaite aller sur msn messenger. De plus, je ne peux plus désinstaller des programmes, ils me disent que le programme est certainement déjà désinstaller.
Merci de m'aider si quelqu'un à la solution à mon problème.
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème persistant touche un ordinateur portable : l'ouverture d'Internet Explorer et MSN Messenger échoue malgré une connexion fonctionnelle, et le système refuse aussi la désinstallation de certains programmes. Plusieurs réponses proposent des solutions: démarrer en mode sans échec, effectuer une restauration système ou une restauration partielle à une date où l’ordinateur fonctionnait correctement, afin de restaurer les fonctions critiques. D'autres conseils évoquent l'accès au menu Démarrer puis Exécuter pour lancer des commandes, ou d’insister sur le démarrage en mode sans échec afin que certains outils fonctionnent. Enfin, un message d’erreur indique que l’interface utilisateur de consentement pour des applications administratives a cessé de fonctionner, ce qui suggère une corruption logicielle ou un composant de Windows nécessitant une vérification.
Essaie une restauration partielle du système en choisissant une date à laquelle ton pc fonctionnait bien
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration système
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3