Plus rien ne fonctionne, besoin d'aide !
Résolu
alexou1313
Messages postés
25
Statut
Membre
-
alexou1313 Messages postés 25 Statut Membre -
alexou1313 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, plus rien ne fonctionne. Lorsque je souhaite ouvrir internet explorer, un message d'erreur s'affiche alors que je suis bien connecté. Il en est de même lorsque je souhaite aller sur msn messenger. De plus, je ne peux plus désinstaller des programmes, ils me disent que le programme est certainement déjà désinstaller.
Merci de m'aider si quelqu'un à la solution à mon problème.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, plus rien ne fonctionne. Lorsque je souhaite ouvrir internet explorer, un message d'erreur s'affiche alors que je suis bien connecté. Il en est de même lorsque je souhaite aller sur msn messenger. De plus, je ne peux plus désinstaller des programmes, ils me disent que le programme est certainement déjà désinstaller.
Merci de m'aider si quelqu'un à la solution à mon problème.
41 réponses
salut as tu essayé de démarré en mode sans echec? (F8 au démarrage puis sélectionne le mode sans echec)
Bonsoir,
Essaie une restauration partielle du système en choisissant une date à laquelle ton pc fonctionnait bien
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration système
@+
Essaie une restauration partielle du système en choisissant une date à laquelle ton pc fonctionnait bien
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration système
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de restaurer le système et il me sort un message derreur : C:\Windows\System32\rstrui.exe Erreur du système de fichiers (-107741790).
C'est possible mais mon antivirus Avast ne fonctionne plus, je ne peux pas faire de scan. Comment est ce que je pourrais faire ?
tu cliques sur la barre des tache en bas avec le bouton droit de la souris, propriété, menu demarrer, personnaliser, afficher la commane Executer