Plus de son (car plus de bureau)
Résolumisschachou69 Messages postés 153 Statut Membre -
J'ai cherché les sujets similaires à mon problème sur le site et sur google,mais je n'ai pas trouvé la solution étant donné que (la plupart du temps) il y a une solution spécifique à chaque problème.
Enfin bref voici le mien: depuis que je n'ai plus de bureau et ni de barre de taches, et bien je n'ai plus de son !
connaissez vous un raccourcis pour que je puisse faire apparaitre le son depuis le gestionnaire des taches ??
Svp j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
20 réponses
Perte du bureau et de la barre des tâches sous Windows 2000 entraîne la disparition du son, et la question porte sur l'existence d'un raccourci pour afficher le son via le gestionnaire des tâches. Parmi les propositions, l'exécution de Windows+R est citée comme déclencheur possible d'une réapparition du son, tandis que certains préconisent d'essayer le mode sans échec avec F8 et la réinstallation éventuelle. D'autres suggestions évoquent un problème lié à Firefox ou à des plugins, une possible infection virale et des conseils allant jusqu'à réinstaller Windows, reflétant une variété d'étiologies sans consensus.
-
commence par: ctrl+alt+sup, dans l'onglet "taches", "nouvelle tache" tape "explorer.exe"
et dit moi si tu recupere ta barre des taches et ton menu démarrer! -
bonjour
au démarrage et tapoter sur F8 ,
as tu essayé de faire un mode sans échec où dernière bonne configuration connue !
je ne sais si ça va marcher ! -
www.ma-config.com
et tu me fais un copier coller de ta config s'il te plait! -
oui, il va te demander d'installer un logiciel, t'acceptes!! puis apres, ca se fait tout seul!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vois ceci
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10082 gestionnaire des taches desactive
si tu est en mesure de retrouver ton menu démarrer et ta barre des tâches
tape gpedit.msc dans exécuter ,
configuration utilisateur / modéle d'administration / menu démarrer et barre des tâches
dans état ,tout doit être " non configuré" !
dit ce que tu vois ! -
ce n'est pas grave, tu recommences en cliquant sur "lancer la detection"!
-
-
tu peux avoir acces a ton poste de travail?
avec les touches "(windows)+E" -
ok alors attend, je m'occupe de toi! enfin de ton pc ;)
-
alors, appuyes sur "(windows) + R"
il se passe quelque chose? -
oui, firefox me demande si je veux bien fermer tout les onglets
-
par contre essaye de repondre un peu plus rapidement, j'ai un rdv dans pas longtemps. merci
-
Oui c'est ce que j'avais fait, j'avais réduit.
je l'ai refait mais rien ne se passe :/ -
Je te suggère d'installer de nouveau WINDOWS et OFFICE. Ne pas formater. Réinstaller les deux items ¨par dessus¨ ceux qui sont là.
-
tout en haut a droite de cette page internet, tu dois avoir une enveloppe qui clignote!!! ;)
-
-
Bon bas j'vais regarder la tv alors
si qqn aurais une solution... postez la ;) -
qui te fait dire que ton pc est mort !( c'est le mp que tu as reçu ?)
si tu as un cd d'installation du système xp
démarre ton pc avec ton cd dedans , fait une réparation du système ,( R )
où si cela ne va pas ! essaye le formage ton DD !!
démarrage cd inclus et appuie sur Esc où F1, F2 , et suivre les instructions -
Ouais, je pense que je vais devoir formater! :'(
En revanche je vais attendre que qqn me prête les CD .
Merci a tous pour votre aide. -
salut!
ça y est j'ai formaté mon ordi comme une grande fille :D
encore merci à tous !