(Limewire) enlever le pare feu
Résolu
goodluck
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
(^_^) -
(^_^) -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour me servir de Limewire.
Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2
Depuis quelques jours je n'arrive plus à charger.
Je crois que c'est à cause d'un pare-feux, j'ai une icone qui s'affiche en bas.
Mais je ne sais même pas si j'ai un pare-feux, et encore moins comment l'enlever!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème??
Merci beaucoup
Je rencontre un problème pour me servir de Limewire.
Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2
Depuis quelques jours je n'arrive plus à charger.
Je crois que c'est à cause d'un pare-feux, j'ai une icone qui s'affiche en bas.
Mais je ne sais même pas si j'ai un pare-feux, et encore moins comment l'enlever!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème??
Merci beaucoup
A voir également:
- (Limewire) enlever le pare feu
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
27 réponses
j'ai essayé de desactiver le pare feu dans le panneau de configuration mais la connexion ne se fait toujours pas... comment faire?
merci
merci
salut, regarde dans les "préférences système" (cliquer sur la pomme bleue en haut a gauche de l'écran)
ensuite va dans "partage" et dans "coupe-feu". Regarde si il est activé
ensuite va dans "partage" et dans "coupe-feu". Regarde si il est activé
Si tu ne donnes pas plus de renseignements en répondant aux questions qui te sont posées, on ne peut pas t'aider.
De toute manière, il ne faut pas arrêter le Coupe-feu, il faut lui ajouter un service.
Va dans les Préférences système/Partage/
Là, tu vois si ton Coupe-feu est activé ou non. Si oui, presse le bouton Nouveau… et donne les ports à ouvrir pour Limewire (se conformer à sa documentation ou à son support).
Note qu'il y aura moyen de modifier ces données. Et meêm d'aller dans "Avancé…"
Mais quand je te demande quelle icône se lance dans le Dock, c'est que peut-être un autre firewall est actif, donc a désactivé celui du système. Dans ce cas, c'est cet autre firewall qu'il faut configurer.
De toute manière, il ne faut pas arrêter le Coupe-feu, il faut lui ajouter un service.
Va dans les Préférences système/Partage/
Là, tu vois si ton Coupe-feu est activé ou non. Si oui, presse le bouton Nouveau… et donne les ports à ouvrir pour Limewire (se conformer à sa documentation ou à son support).
Note qu'il y aura moyen de modifier ces données. Et meêm d'aller dans "Avancé…"
Mais quand je te demande quelle icône se lance dans le Dock, c'est que peut-être un autre firewall est actif, donc a désactivé celui du système. Dans ce cas, c'est cet autre firewall qu'il faut configurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai aussi eu un problème du a mon pare feu pour Lime Wire version 4.12.11 sous windows XP , du jour au lendemain je ne pouvais plus télécharger.
POur resoudre ce problème il faut aller dans Panneau de configuration ( dans le menu demarrer ) puis cliquer sur "centre de sécurité " ensuite "Gérer eles paramètre pour le Pare Feu Windows" , ne desactiver pas le PAre feu ! mais dans les "exceptions" valider a la fois "Lime Wire" mais aussi " paratage de fichies et d'imprimantes et normalement sa devrais marcher =)
Voila si ca peut aider quelqun ^^
J'ai aussi eu un problème du a mon pare feu pour Lime Wire version 4.12.11 sous windows XP , du jour au lendemain je ne pouvais plus télécharger.
POur resoudre ce problème il faut aller dans Panneau de configuration ( dans le menu demarrer ) puis cliquer sur "centre de sécurité " ensuite "Gérer eles paramètre pour le Pare Feu Windows" , ne desactiver pas le PAre feu ! mais dans les "exceptions" valider a la fois "Lime Wire" mais aussi " paratage de fichies et d'imprimantes et normalement sa devrais marcher =)
Voila si ca peut aider quelqun ^^
J'ai suivi vos conseils, j'ai été dans mon par-feu windows et j'ai ajouté comme exception 'limewire' et 'partage de fichiers et d'imprimantes'... Cependant ça ne marche toujours pas... Je me dis que c'est peut être à cause de Norton (là je ne sais pas manipuler les options)...
Merci de me réponde :)
Merci de me réponde :)
Bonsoir a tous, y'a un bon moment que mon logiciel Limewire Pro (j'utilise la version 4.17.4) ne marche pas. J'ai beau essayer de désactiver le pare feu en cochant les cases comme on l'a dit un peu plus haut. Cela ne marche pas.
Sur Limewire j'ai toujours "Demarrage... Connexion" avec a coté une espèce de planète avec un mur en brique.
Si qql a la situation S.V.P Aidez-moi ! (J'ai une soirée a animer dans moins d'un mois et j'ai besoins de musique)
Merci d'avance =)
Sur Limewire j'ai toujours "Demarrage... Connexion" avec a coté une espèce de planète avec un mur en brique.
Si qql a la situation S.V.P Aidez-moi ! (J'ai une soirée a animer dans moins d'un mois et j'ai besoins de musique)
Merci d'avance =)
avec 10.5, la pomme est de couleur noire en haut à gauche. elle contient preference sustéme dans le pop up.
dans preference systeme il y a dan sla ligne du bas un icone qui represnet un maison fermee par une molette à N° de coffre fort intitulé securité. en clic sur cet icone le bidule s'ouvre et il y a trois onglet dont un intitulé parefeu
et hop
(:-))
dans preference systeme il y a dan sla ligne du bas un icone qui represnet un maison fermee par une molette à N° de coffre fort intitulé securité. en clic sur cet icone le bidule s'ouvre et il y a trois onglet dont un intitulé parefeu
et hop
(:-))
Bonjour,
C'est illlégal.
On ne peux pas dire cela sans développer . On à le droit de s'en servir, sauf pour ..............
C'est illlégal.
On ne peux pas dire cela sans développer . On à le droit de s'en servir, sauf pour ..............
j ai le meme prb avec lime wire ca me ne veut pas ce connecter mais ca me dit lime wire a detecter un pare feu
si qql peut m aider merci
si qql peut m aider merci
salut a tous moi aussi j'ai le meme probleme je peu plus rien dl surement a cause d une MAJ donc voila g une belle relique , un G4 tournesol de 800MHz avec la version 10,4,10 de mac os x et donc je suis alle ds preference systeme j ai tente de rentrer le numero du port qui m etait affiche mais rien y fait merci pour le coup de main d avance