Recherche distribution unix
Résolu
emmanuel.06370
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmanuel.06370 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous me dire s'il vous plait quel distribution unix n'est pas orienté serveur et qui a un environnement gnome s'il vous plait , merci de vos reponses manu
pouvez-vous me dire s'il vous plait quel distribution unix n'est pas orienté serveur et qui a un environnement gnome s'il vous plait , merci de vos reponses manu
A voir également:
- Recherche distribution unix
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Arrivée en hub de distribution cdg ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
8 réponses
Salut
Pourquoi crée tu plusieurs post pour poser presque la même question ?
Pourquoi crée tu plusieurs post pour poser presque la même question ?
emmanuel.06370
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
14
car c'est des questions differentes !
internet , traitement de texte , visonnage de photo et video pas de création , mail , messagerie instantanée (msn mais pas msn) des choses basiques ainsi gerer mes compte et factures (regler mes factures) creer des dossier perso banque , adsl ect ............. merci de tes réponses .
Bonjour
Mais quasiment toutes les distributions ont une version avec Gnome: ubuntu, mandriva, fedora, ... .
Mais quasiment toutes les distributions ont une version avec Gnome: ubuntu, mandriva, fedora, ... .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi la difference entre les 2 ?
j'avait trouver mais j'arrive pas a l'intaller faut l'extraire chose que je fait correctement je sait pas mais pour l'installation je sais pas faire !