Conseil choix d'ordinateur

Résolu
ZE-BATMAN Messages postés 251 Statut Membre -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila dasn peut de temps je vais fair l'acquisition d'un ordinateur je ne mis connait pas trop alors j'aurais voulus savoir votre avis .

Je précise que je me servirais essentiellement de cette ordinateur pour msn ; surfer sur le net ; Jouer au jeux ( Surtout MMORPG ... ) ; mais aussi utiliser quelque logiciel d'effet spéciaux et de montage video ! En principe vu que l'ordinateur est récent sa devrait passer ?

Le modele de l'ordi est le PACKARD BELL ONE TWO MU5120 FR ! plus de précision a cette adresse http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/packard_bell_one_two_mu5120_fr.pl?from=SRUB

Voila merci d'avance pour votre aide : ) !
A voir également:

35 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Cet ordinateur possède un écran tactile, le savais tu?
Sinon personnellement je ne suis pas trop packard bell.
Le processeur est un peu limite pour du montage vidéo...
0
ZE-BATMAN Messages postés 251 Statut Membre 23

Oui je le savais j'avais test en magasin d'ou mon coup de coeur ... : )
Quand je te parle de montage vidéo je ne me rappel pas si je les préciser ou pas mais cela restera tu travail amateur et non pro ... cela resterait trop juste niveau processeur ? concernant l'utilisation pour jouer cela conviendrait ?
0

alors la carte graphique (du moins le circuit graphique) est géré par une Intel GMA X4500 ce qui est un peu juste pour jouer...
Après il faut voir si le MMORPG en question demande une grosse configuration.

Mais de base les chipset graphique intégré il faut éviter pour le multimédia.
Ensuite j'avoue que le tactile a l'air sympa mais la tour est hypra compacté, il faut penser a la température...
0
Utilisateur anonyme

bonjour
packard bell c'est pas terrible comme marque en plus de sa il est équiper comme un pc portable, c'est pas le top pour du montage même amateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exacte
0

Pour ma part je ne cherche pas le gros ordinateur du pasionner d'informatique le TOP DU TOP ^^ ...

Et du coté de la qualité / prix est il raisonnable ?
0
Utilisateur anonyme

je suis loin d'avoir un pc de malade mais le faite et la, si tu acheté un pc a se prix et que tu le regrette dans 6 mois c'est dommage
0

Ben en faite c'est un pc portable (niveau composant) coté prix je pense que cela reste correcte.
Sinon je sais que HP en fait aussi (des tactile) j'en avais vu a darty ou je ne sais plus.
0

Oui darty c'est la bas que je les vu ^^ !
En effet j'en est vu des HP mais le prix etait plus élevé ...

Pour un jeune homme de 18 ans au Budget limité le PACKARD BELL ONE TWO MU5120 FR au final est bien ou pas ?
0

J'ai ton age ^^ et le même budget, je ne prendrais pas ce PC si j'étais toi.
Après c'est a toi de voir de voir sa réactivité.

Après comme tu me dit si c'est pour bosser, msn no souci

mais les jeux :s c'est mort

Sinon tu sais à ce prix tu peux te faire assembler des bêtes...

A ce prix la je te fait une bête sans déconner.
0
Utilisateur anonyme

oui c'est pas mal si tu reste sur du petit montage et des jeux ancien
0

Ouai mais comme je te les dit Je ne cherche pas le TOP du TOP en matiere de machine ... ^^
Je verrais sa pour ma futur vie de millionaire ( humour ) xD !

Quand je parle de jeux je pense au fameux Guild wars 2 Qui devrait sortir dans quelque temps ... Pour les autre genres ma PS3 me satisfait amplement :D .

De plus pour eviter l'encombrement de l'ordinateur et son ralentissement l'achat d'un disque dur Externe pourrait etre une possibilité ?
0

Pour Guild wars 2 à mon avis c'est mort :s
0

Pourtant le premier passait bien sur mon vieux coucou ( ADM sempron(tm) 2800+ 1.99 GHz 256 mo de ram )

Peut aussi etes vous tres callé niveau ordinateur et que vous recherché le top ! ^^
0
dany31

bonjour

cet ordinateur à tous les défaults
processeur un peu limite , pas de carte vidéo séparée
la vidéo est gérée par une puce intégrée à la carte mère
c'est à dire qu'au niveau vidéo c'est la mémoire ram qui va servir
pour les jeux n'espère pas trop en faire
0

+1 je suis un gros geek (pas un no life) et aime les grosses configs lool
C'est juste que si tu prends ce pc et que le jeux Guild wars 2 lagues, ben en tous cas on te l'aura dit.

je cite:
La configuration requise n'a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.

source: http://www.guildwars2.com/fr/world/faq/#thirteen
Ensuite un 2ème point important c'est que cet ordinateur n'est pas évolutif (changé de carte graphique impossible...)
0

Hum Hum dégoutage ! ^^ Bon bas je vasi me servir pour aller fair les soldes hein adieu petit ordi ( humour )

Je repete niveau jeu il me servira tres rarement possédant une PS3 je joue essentiellement dessus !

si je l'achete un an apres que le les achetés il ne suivra plus niveau jeu si je comprend bien ? ^^
0

C'est ça mais bon comme tu as une ps3 pourquoi pas, c'est l'équivalent d'un pc portable vu que en faite il est basé sur un pc portable.

Donc pourquoi pas. Lance toi ^^
0

Ok merci pour votre aide :) ! au pir certain composant sont changeables .
0
dany31

sur ce genre de portable
aucune possibilité de modifier quoi que ce soit
ou alors il faut tout refaire
0

Apart le proco et encore (les processeurs pour pc portable ne se trouve pas partout... ^^)
La ram et le DD
0