Les discussions
Suite a un probleme dans google earth, l'application doit fermer
Bonjour, Je viens d'installer google earth ( dernière version) mais a chaque fois que je le lance, il bug et m'envoie un rapport d'erreur : "suite...
Apibat/batigeste entrepreneur parametrer les colonnes au devis
Bonjour, J'utilise Batigeste entrepreneur pour l'élaboration des devis et systématiquement j'ai la colonne déboursé que je dois supprimer et la co...
Icône eset ss disparu de la barre des tâches
Bonjour, J'étais exaspéré des logiciels de protection "gratos" car ils alourdissaient beaucoup trop mon système. J'ai acheté une license pour ESET ...
Wifi
Bonjour, mon pc ne detecte pas le routeur puvez-vous me passez le lien de telechargement du pilote Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.96...
Récupérer des photos après un formatage
Bonjour, par accident , j'ai formater la carte mémoire de mon téléphone portable où il y avait des photos de famille et autre. je veux bien les...
Espion
Bonjour, j'aimerais vous demandez si il y a un magasin d'espion dans l'ain?! merci;)
Tune up
Bonjour, comment récupérer la clé de mon produit TUNEUP 2011 de mon ancien pc dont la carte mère est en panne Configuration: Windows 7 / Fire...
Erreur microsoft office démarrer en un clic
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sur lequel était installé "Microsoft Office 2010 Démarrer en 1 clic", j'ai installer Microsoft Office St...
Prendre la bande son d'une video youtube
Bonjour, Je cherche un logiciel Pour Prendre la bande son d'une video Youtube donc j'ai essayer Goldwave mais sa ne me plait guère donc je sohaiterai...
Peut on enregistrer les charges sociales patronales a payer -
Bonjour, les déclarationsURSSAF sont en retard! puis je enregistrer ces frais a venir sur ma déclarations 2035 de l année COMPTABILITE LIBERALE CI...
C4d écran de scénario noir
RésoluBonsoir, Je viens ici car depuis aujourd'hui, dès que je lance Cinema 4D R13, l'écran de scénario est noir, j'ai essayer de mettre une lumière pou...
Des sites pour montage video
Bonjour, je voudrais mettre lyrics dans des chansons mais je ne c'est pas comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Problème d'installation du système d'exploitaion
Bonjour, svp, chaque fois que je refais mon système, il apparait en double au démarage. que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696....
Comment instaler teamview
MES EXCUSES JE SUIS NOUVEAU . AIDER MOI A INSTALER LE LOGICIEL TEAMVIEWER Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Importer avec pinnacle studio v 14
Bonjour, J' ai le logiciel studio v 14 de Pinnacle, avec windows xp, pour importer des k7 VHS pour les mettre sur DVD. Tout a bien fonctionné plusi...
Cuisine aide
RésoluBonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...
Déprogrammer paint net
Bonjour, PaintNet s'est mal enregistré et je ne peux l'utiliser.J'essaye de le déprogrammer pour pouvoir le reprogrammer correctement,mais ça se blo...
Aide d'une licence
Bonjour, j'ai besoin de la licence Windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Trop de cloud tue le cloud ?
Bonsoir tout le monde; Aujourd'hui je fais appel à vous parce que j'aurais besoin de votre aide, afin d'y voir un peu plus clair. En effet, avec...
Recherche logiciel pour vente en ligne
Bonjour, je cherche une solution pour créer un site marchand, une boutique en ligne. Je maitrise bien le html, mais mes connaissances en php ou gesti...
Tap-touche complet gratiut
RésoluBonjour, a tous s'il vous plaît dan quel site je peux telecharge tap touche vesion complet. gratiut,
Le clavier et la-ficher ne marche pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 le clavier et la-ficher ne marche pas ???????
Erreur d'écriture d'image de disque avec macrium reflect
RésoluBonjour, Je viens de créer une image de ma partition C sur un disque dur externe. Ce disque dur contenait une précédente image de disque mais j'a...
Etudiants : quel ordinateur portable ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils. ^^ L'année prochaine, je rentre dans le supérieur et les 3/4 de mes devoirs se font déjà sur mon ordinateur. ...
Transformer un fichier word 2077 en pdf
Bonjour, J'en suis à la 3ème version installée de PDF Créator sur mon système Windows 7 (!!!): - PDF Architect - PDF PRO10 - PDF Creator ...
Dépannage
Bonjour, je n'arrive pas a intaller des programmes je pense que norton me bloque mon pc vista Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Plantage
Bonjour, depuis quelques jours ,et quand je veux copier ou déplacer un fichier ou une image à partir des documents vers un autre emplacement sur mon...
Probleme pc help !
Salut à tous ! Voilà je vous explique mon probleme, j'ai installé windows 8 en dual boot avec vista, et comme tous c'est bien déroulé pour le fonction...
Ccleaner - tutoriel pour l'utiliser
RésoluBonjour, Comment se télecharger le tutoriel Ccleaner pour en disposer sur l'écran en même temps que l'on utilise Cleaner pour mieux l'utiliser ...
Logiciel pour un bon formatage
Bonjour tous le monde je voudrais vous demander quel est le meilleur logiciel pour bien formater son pc (et pour réinstaller un system sain) je cherch...
Système d'exploitation
Bonjour, qu'est ce qu'on entend par "le système d'exploitation comme machine étendue"?
Logiciel de planif. projet avec envoi de mail
Bonjour, j'organise un projet de déploiement qui nécessite au préalable la prise de rendez-vous avec des utilisateurs. je cherche un freeware, qu...
Comparer des fichiers pour en éliminer
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de comparer deux ou plusieurs fichiers afin de supprimer les doubles?? A la suite de problèmes sur mon...
Usb
Bonjour, svp comment enlever la protection sur mon clef USB Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- anselmeka
Ebp impossible de clôturer 2011
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour clôturer un exercice. J'ai changé de version EBP courant 2012 sans avo...
Comment utiliser filmotech
Bonjour, j'ai télécharger filmotech et je n'arrive pas a l'utilliser.il ne veut ne veut pas importer les film de mon disque dur externe ver le l...
Comment classer mes documents sur mon ordinateur
Bonjour, Je m'aperçois que, depuis cinq ans que je l'ai, j'ai rempli mon disque dur de documents de toutes sortes, photos ,écrits, vidéos, musiques...
Drivers
RésoluBonjour, Voila mon problème en allant sur touslesdrivers.com, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur j'ai installer un driver récent d'i...
Compatibilité
RésoluBonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Ms project-multiprojet
Bonjour M. / Mme. Merci de m'aider, Lors de l'importation de projet dans un multiprojet les chiffres hérarchique, à la gauche de l'indicateur ...
Logiciel photosunstudio 8.1pe
Bonjour, je voudrai telecharger PHOTOsunSTUDIO 8.1 PE car mon lecteur DVD ne marche plus ou puis-je le trouver? merci Configuration: Windows...
Fonctionnement google play stores
Bonjour, sur ma tablette tactile google play stores ne fonctionne pas que faire merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Cherche datee400.zip
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de changer date et heure d'un fichier sur PC en Windows XP. Par exemple datee400.zip. Merci. Con...
Question google agenda partagé
Bonjour, Je travaille dans la restauration, et notre équipe et moi souhaiterions créé un agenda en ligne partagé, facilement consultable. Ayant un...
Ie 10 bloqué sur l'affichage des téléchargements
Bonjour, hier soir en téléchargeant un fond d'écran mon IE10 a planté et quand je le relance il tente toujours de télécharger la page d'accueil. ...
Aide à l'élaboration d'un planning individuel
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire mon planning travail 2013 ? Les données : je travaille 4 jours par semaine à 75% animatrice en EHPA...
Récuperer des donnees
RésoluBonjour, je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire ...
Perdu mon code identifiant
Bonjour, j'ai perdu mon code identifiant apple. Merci d'avance
Installation windows xp sweet
FerméBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait ou trouver le logiciel d'instalation XP et les driver parcque on ma donner un pc avec un disque dur qui...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment et où télécharger IDM gratuitement. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15