Les discussions
Je veux métrisé platinium archi 3d
Bonjour, je savoir comment dessine en 3D Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Où se trouve la mise a jour express sur windows 7 integrale
Bonjour, Je shouaite faire une mise a jour vers windows 64 bits depuis windows integrale mais je ne trouve pas la mise a jour express, pourriez vous...
Supprimer et réinstaller un logiciel
Bonjour, hier j'installe un jeux sur mon pc mais au milieu de l'installation j'ai une coupure de courant l'ennui c'est que le jeux est à moitié in...
Medion md86289
Bonjour je ne retrouve plus mon CD d'installation pour le matériel Medion MD86289 (scanner de diapositive) pouvez-vous m'envoyer le pilote. ave...
Recuper mon compte facebook
Bonjour, je veudrais recuperer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Formatage
RésoluBonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...
Danger teamviewer
Bonjour, Je suis débutant en informatique , et une personne confirmée me propose d'installer Teamviewer pour m'installer un logiciel a distance ; ...
Windowsinstalle
Bonjour, j'ai un probleme pour installer le WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 il m'affiche ce message "espace insuffisant pour traiter cette comman...
Comment je pourrais installer solidworks ?
Bonjour, je m'appelle Lorine, je suis en 5ème et en Technologie nous faisons des solides, des figures avec Solidworks (3D). J'ai essayé de l'installer...
Temps technologique en production
Bonjour, veuillez SVP m'envoyer ou m'indiquer un logiciel de calcul de temps de production genre temps technologique ,manuel,techno-manuel, masqué.....
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...
Installation
Bonjour, J'ai installé un logiciel sur mon ordinateur de bureau dotant d'un système d'exploitation windows7 mais le logiciel demande l'installatio...
Filmer ecran
Bonjour, Je voudrai un logiciel pour filmer mon écran pour après métrés mes vidéos sur YouTube. quelqu'un poudrais un site pour le telecharcher s.v...
Logiciels de déblocage des téléphones portables.
Résolu/FerméBonjour, où télécharger un gratuiciel à débloquer les téléphones portables
Connection par cable usb entre tab2 et pc
Bonjour, J'ai connecte ma galaxy tab2 10.1 à l'aide d'un cable USB sur un pc sous vista. Mon pc ne detecte pas la tablette merci de m'aider. C'est ...
Repartitionner le disque dur.
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc, avec un disqur dur de 1 to partagé en 2 de 450 go environs Je voudrais partitionner le C à 80 go maxi, pour...
Cherche programme convertire video
RésoluBonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...
2 fléches jaunes sur emule..que faire?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 j'ai 2 fléches jaune sur emule , que faire? (sachant qu'avant elles étaient vertes et...
Config emule
Bonjour, est-ce que quelqu un peut me donner une astuce pour etre en high id sur emule avec windows 8 merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Fraps haaa je pige rien ! l'horreur
Bonjour, j'ai bien fait tous qu'il fallais mais j'arrive pas a demarer une capture d'écrand avec fraps comment faire llaide aider mwa !!!! . merci dav...
Format video
Bonjour, j'ai filmé une vidéo qui fait 30gb à peu près, elle dure seulement 40min... Je voudrais réduire la taille à mort sans perdre de qualité. J'ai...
Fermer skype...?
Bonjour, j'ai télécharger Skype sur mon PC Windows 8 mais je n'arrive pas à fermer Skype, en cliquant sur la petite croix de la fenêtre Skype ou bie...
Steam connexion impossible
RésoluBonjour, ces dernier temp j'ai changer ma carte graphique et je n'arrive plus a me connecter a steam merci de m'aider Mohamed Configuration: Wi...
Photoshop cs5 - coller une image du web
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le collage d'une photo sur photoshop. Au fait j'aimerais coller une image du web sur photoshop mais ça n...
Partage du disque dur
Bonjour, j'ai un pc ou il n'y a que le lecteur C comment le diviser en C et D et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Recuperation de données dur dd externe hs
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien e...
Dossier windows avec des ecritures bleues
Bonjour à tous, voilà il ya peu mon pc s'est mit à ralentir, j'ai donc lancé un scan au démarrage avec avast celui ci a revellé que plusieurs fichier ...
Je n'arrive plus a supprimer mes dossiers ou impages
Bonjour, ces temps si je n'arrive plus a supprimer mes dossier ou mes image sans qu'un long chargement s'enclenche pour le mettre dans la corbeille, ...
Supprimer les logiciels inutiles
Bonjour, Je viens vers vous, car depuis quelques temps mon netbook fonctionne vraiment mal, j'ai lancé mon antivirus a plusieurs reprises et rie...
Connaissance sur les logiciels
Bonjour, JE SUIS NOUVEAU ET SOUHAITE CONNAITRE: QUELS EST ACTUELLEMENT LE MEILLEURE LOGICIEL DE LECTURE DE VIDÉO ET DE TÉLÉCHARGEMENT DE VIDÉOS ...
[pc] logiciel symantec endpoint v12.1 small business server.
Bonjour à tous, Mon soucis est simple, mais a résoudre ça l'est moins. Sur un SBS 2011 Standard, j'utilise Symantec EndPoint SB Edition (Protect...
Conseil pour un très bon anti virus
Bonjour, J'avais Macfee mais il n'a pas été efficace et j'avais 6 trojan... j'ai téléchargé kaspersky en essai pendant 30 jours, qui est soit di...
Probleme avec wildlife park 2
Bonjour, alors, voila, j'ai acheté ce logiciel, installé, jusque la tout va bien...Quand je clique sur l'icone pour jouer, il veut installer un pilot...
Problème de lecture de vidéos sur vlc
RésoluBonjour, Je suis sur win8 et je travail avec vlc 2.0.5 win 8 64 mais à chaque fois que j'ouvre une vidéos vlc s'ouvre mais la vidéos ne se lit pas ...
Problème d'accès à daemon tools
RésoluBonjour, Je ne trouve plus d'icone pr accéder à DAEMON TOOLS ça m'angoisse merci d'avance
Fraps version gratuite
RésoluBonjour, je viens à l'instant d'installer frafs sur mon ordi et lorsque je film, mon ordi ralenti mais les vidéo ne durent que quelques secondes. Y-...
Passer d'un plan à la 3d
Bonjour, J'ai un plan bâti sous AUTOCAD. Comment passer de ce plan à la 3D ? Merci de vos suggestions Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Pilotes
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour la carte wifi : ENLWI- G2 Wireless 802.11b/g pci card. merci d'avance
Création d'icones à partir d'image .jpg
FerméBonsoir! Je voulai savoir s'il était possible de créer des icones à partir de photos en .jpg ou autre format courant? Si c'est possible, y a-t-il ...
Comment telecharger des musiques
Bonjour, j'ai un mac et un iphone . je voudrais telecharger des music sans emule , ou je peut aller ? ques ce que je peut faire ?
Logiciel gestion bibliothèque cd
salut, j'ai une petite bibliothèque de CD, et j'ai un besoin urgent d'un logiciel qui permet de gérer ma bibliothèque CD, par exemple : insertion CD ...
Fichier .ttl et archive .264
Bonjour, Je suis au boulot en espagne, nous cherchons une solution au probleme de video surveillance. 1. Les fichiers de video surveillance apr...
Problème avec touchpad asus eeepc 1025 ce
Bonjour, Je viens d'acheter un asus eeepc et le touchpad ne fonctionne pas correctement : il est très lent, reste bloqué parfois, il faut un temps...
Problème à la suppression de musiques d'un cd avec nero
Bonjour, j'ai graver un cd de quelques musiques et j'aimerais les supprimer. Mais quand je vais dans extra, effacer le disque, il me dise que je peux...
Je ne peut pas installer seven
Bonjour, J'ai voulu installer " Seven " et voici ce que çà ma dis : http://www.noelshack.com/2013-08-1361152702-rsev.jpg Comment cela ece ...
Filmer son écran pc
Bonjour, J'espère qu'on va m'aider !!! Je chercher un logiciel, gratuit si possible ou même en évaluation de 30 jours, pour filmer mon écran d'ord...
Quel logiciels utiliser pour faire des vidéo fps
Bonjour, Je vous s avoir quel logiciel appart fraps et des logiciels gratuit pour faire des vidéo fps j ai utiliser cam studio fraps mais fraps fait...
Récupérer mes fichiers sur un disque dur
Bonjour, j'ai malheuresement formater un disque dur contenant,vous vous en doutez ,et je ne sais pas comment les récupérer,voila 1 er fois que je...
Ouvrir des dossiers
Bonjour, je cherche un logitiel partial download je n'arrive pas a l'avoir quelqu'un pourrais me dire un autre le remplaçant cordialement Rouloubleu0...
Formater asus eee 1602 sans cd d'installation (sous windows xp)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur asus eee 1602 sous windiws xp et j'aimerai le formater or je n'ai pas de cd d'installation de xp. j'ai essayer F10...