Récuperation de setup pour une nouvelle installation
Bonjour, j'ai installé un logiciel et j'ai ensuite perdu le logiciel. est que je peux récupérer le setup pour l'installer dans une autre machine ...
Bonjour, j'ai installé un logiciel et j'ai ensuite perdu le logiciel. est que je peux récupérer le setup pour l'installer dans une autre machine ...
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de bloquer des sites (ceux que je veux), et non pas un contrôle parental pouvez vous me conseiller? Merci à...
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour...
Bonjour à tous, Alors voilà depuis hier soir je ne peux plus lire aucune video, films, chanson avec mon lecteur windows media. Quand j'essaye j'ob...
Bonjour, Mon pc n'a plus de son ! C'est un Toshiba Satellite c650 - 17N SYSTEM UNIT J'ai tout essayer j'ai supprimer des programmes. Pourtant j'a...
Bonjour, j'ai acheté récemment un pc de bureau (Medion Ayoka P5328D-MD7793 déjà monté) qui contient 2000 gigas et marche avec Windows 8 pro. Seul...
Bonjour, j'aimerai réaliser une série de film de dessin animé ( cartoon) Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Bonjour, windows 8 refuse mon periphèrique audio qui est déja installée sur mon pc. IL AFFICHE POSE un problème, erreur c43. QUE DOIS JE FAIRE ...
Bonjour, comment autoriser l'enregistrement de internet download manager
Bonjour, Je voudrait une musique sans parole ou enfait c'est moi qui les ecrit est ce possible ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de sollicité votre aide afin d'écrairer mes questions en rapport au formatage et à la mise à niveau de mon...
Bonjour à tous J'ai trouvé le lien de Commencamarche pour charger Handy Recovery https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11567-h...
Bonjour, mon ordi est très, très, trop lent. merci de m apporter vos suggestions. (je suis quasi nul en informatique). Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai téléchargé (légalement, le jeu n'étant plus sous licence) le jeu thème park sur abandonware Utopia. J'ai gravé l'ISO sur un Cd R avec...
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR RECUPERER DES FICHIERS APRES FORMATAGE DU DISQUE DURE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je suis etudiante ingénieur informatique en stage de pfe ,et ils m'ont proposé de realiser un systeme de gestion des documents electron...
Bonjour, J'ai un souci avec filezilla. j'ai téléchargé la version server que j'ai installée sur un pc et la version client sur l'autre.le probl...
Bonjour, Je voudrais diffuser ma webcam dans un premier temps sur mon reseau local puis internet. J'ai la version VLC 2.0.5 Twoflower et je suis ...
Bonjour, j'ai été demandé par une société pour donner quelques cours de formation à l'informatique des membres de la société Je dois présenter une...
Bonjour, Mon ordi est trop lent et j'ai utilisé HIJACK This parce que j'ai vu que c'est un moyen pour résoudrece problème. Seulement voila je ne sai...
Bonjour, je voudrais faire des video de jeux mais je ne sais pas comment j ai utiliser fraps mais sa durer pas longtemps merci de me repondre C...
Bonjour, je viens de telecharger code blocks , je suis la demarche pr ouvrir un nouveau fichier mais des que je veux le lancer ya un message: "could n...
Bonjour, J'ai formater mon nec celeron m 440 Je trouve plus le pilote wifi Pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger SVP?? Configurat...
Bonjour, comment habiller une personne sur makehuman S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de hager 123 schéma comment puis je faire . Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonsoir , j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Le point d'entrée de procédure GETCURRENTPROCESSORNU...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'aimerai savoir si le code d'accès de contrôle à distance change à chaque fois ??? pour...
Bonjour, J'aimerais partager, le plus rapidement possible des fichiers sous formes de videos, avec une personne. Généralement j'utilise skype ou fac...
Bonjour, Je gère plusieurs comptes sur Money2004, donc, j'ai plusieurs fichiers X Y Z..Pour simplifier, je voudrais créer un raccourci pour chaque fic...
Bonjour, ai installé DRIVER SCANNER de UNIBLUE pour mise a jour des pilotes , mais lorsque que je lance tout mettre à jour , ça plante au point de vér...
Bonjour, J'ai windows xp SP2 sur un pc de bureau que j'utilise souvent. J'ai des rendez-vous personnels réguliers, (comme par exemple, ne pas rate...
Bonjour, mon ordinateur s'est bloqué, donc je l'ai éteint de force maintenant il ne veut plus démarrer windows. il peut se démarrer en mode sans é...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'un de vous saurait m'expliquer ce qu'est le logiciel GoforFiles ? D'après ce que j'ai compris, il s'agirait d'...
Bonjour, J'ai installé vitual box mais quand je crée ma nouvelle machine cela me met un code erreur. Comment résoudre ce problème ? Merci ...
Bonjour, tout le monde je suis birgoutala. Depuis un moment je suis privée de webcam sur mon portable asus . Si quelqu'un veux bien m'aider à la réin...
Bonjour, j'ai windows XP et j'ai supprimer mon mot de passe sur ma session utilisateur car je suis seul à l'utiliser. BREf, je fais toute mes mis...
Bonjour, je viens de télécharger dropbox mais je le trouve pas sur mon ordinateur et ne sais pas comment l'utiliser pour y stocker des photos. Puis-je...
j'ai une webcam logitech quickcam M/N:V-UAP14 P/N 861193-1000 ...
Bonsoir, s'il vous plait aidez moi, j'essais de mettre des fichiers dans un archive qui contient déjà d'autres fichiers, mais le problème c'est que ...
Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai un gros problème sur mon ordinateur.. J'utilise Utorrent depuis quelque temps déjà, or depuis 2 jours les f...
Bonjour, Peut-on comprimer un film vidéo d'une taille supérieure à 700MB pour qu'il soit imprimé dans un CD. Merci Configuration: Windows XP...
Bonjour, J'aimerais savoir si des logiciels existe pour savoir ce qui se passe sur son pc lorsque l'on clique sur un .exe ou que l'on se balade sur ...
Bonjour, Voila je viens d'installer Jdownloader et j'essaie désespérément de télécharger 68 lien apparaissant sur une page avec flashgot . Mais...
Bonjour, J'ai installer PhotoFiltre7 et quand je fais des petits montages, je les enregistres sur mon PC. C'est à ce moment là que le problème com...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un pc de gamer fais par quelqu'un ( il est neuf ), le probleme c'est que apres avoir mis mes données sur l...
Bonjour, voila je suis a la recherche d un bon logiciel a télécharger gratuitement pour enregistré les émission de w9 si quel qu'un peut m aider j...
Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser Dazzle ? Car j'ai installé Pinnacle avec le CD que j'ai eu en achetant Dazzle. J'ai réussis a installe...
Bonjour, J'ai un problème je téléchargé 7-zip et apres je l'installe et mon ordi ne veut pas le démarrer. merci de me répondre. Configuration:...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel winzip car je souhaite décompresser des dossiers zip, or je n'arrive pas à l'utiliser. Quelles sont les é...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.